KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Convertion de styles et midi

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> LES DOSSIERS DE KFC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angels

Département: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 09:11    Sujet du message: Convertion de styles et midi Répondre en citant

Bonjour

Je possède un Audya et je voudrais savoir comment vous convertissez les styles ou midi provenants d'autres appareils différents du votre !
Est-ce que vous passez par un logiciel spécifique ? Si oui pouvez-vous me dire lequel !

Merci de vos réponses
Cordialement
Angelo
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 10:06    Sujet du message: Convertion de styles et midi Répondre en citant

Bonjour Angels , voici le lien vers le site pour le convertisseur de styles de et vers plusieurs marques d'arrangeurs,mais il faudra toujours remanier un peu.

Pour l'Audya je convertissais les styles au format x1 et ils fonctionnait sur cet appareil mais toujours sans les audios drums , live guitars...à toi de les intégrer.

http://www.emc-musicsoftware.com/epages/62511965.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shop…

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
Angels

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 18:24    Sujet du message: Convertion de styles et midi Répondre en citant

Merci Willi pour ton commentaire et ton info.

Je vais attendre pour les midi !

Bonne soirée
Angelo
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 20:01    Sujet du message: Convertion de styles et midi Répondre en citant

Bonsoir Angels,

Les fichiers midis sont normalement universels pas besoins de conversions...

Bonne soirée
Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Angels

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 22:06    Sujet du message: Convertion de styles et midi Répondre en citant

Bonsoir Caro

Je me suis peut-être mal exprimé ! Lorsque je parle de conversion de midi je veux dire par là par exemple, 
j'ai déjà reçu des midi Yamaha avec des n° de banques spécialement affectées aux synthés de leur marque.
Y a t'il une façon de connaitre le nom de ces banques en GM !

Bonne soirée
Angelo
Caro28

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 11:30    Sujet du message: Convertion de styles et midi Répondre en citant

Bonjour Angelo,

Alors il existe pour ça un logiciel gratuit "Psruti" qui permet de convertir les sons yamaha vers les sons GM, par contre il y aura surement certains correctifs à porter, une mega voice yamaha va générer des notes aigus en version GM où XG .... puisqu'il s'agit de midi file un petit passage dans un logiciel séquenceur pour corriger ces notes...

Voici le lien vers le logiciel, http://www.heikoplate.de/mambo/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=67&Itemid=44

Sinon pour avoir les n° de banques correspondant il faut se rendre sur le site yamaha, où il se trouve les manuels "data list" des n° de voices de tout les claviers yamaha suivant sur quel clavier le fichier midi à été créé...
le mieux est de passer par le logiciel...

Bonne journée
Caro
Auteur Message
Angels

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 21:30    Sujet du message: Convertion de styles et midi Répondre en citant

Bonsoir Caro,

Merci pour ta très bonne info et de tes commentaires.
Je rentre tard ce soir et pas l'envie d'approfondir.
Je vais m'empresser demain de voir tout celà.
Encore merci et bonne soirée

Cordialement
Angelo
Caro28

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 21:33    Sujet du message: Convertion de styles et midi Répondre en citant

Bonsoir Angelo,

Pas de soucis fait à ton aise, tiens nous informé.

Bonne soirée
Caro
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: Convertion de styles et midi

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> FORUM GENERALISTE -> LES DOSSIERS DE KFC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation