KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

yamaha

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> Tables de Mixage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouss

Département: 44

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 09:07    Sujet du message: yamaha Répondre en citant

Bonjour et merci à l’équipe pour mes 70 ans

Ayant en vu une sono stage pass 600i  d'occase, demande de renseignements sur la qualité du son et fiabilité pour rare petite prestation en privé
Merci
Cordialement
mouss
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 23:53    Sujet du message: yamaha Répondre en citant

Bonsoir Mouss;
Ayant utilisé un système Stagepas 300 en guise de retour de scène ce petit système astucieux me convenait à deux détails près:

- au bout d'une certain temps, le ventilateur est devenu bruyant, insupportable sur scène...
- la reverb incorporée était de piètre qualité...

Si ces soucis sont réglés sur le modèle 600i, bien plus récent, alors ce système polyvalent te rendra de grands services, à écouter avant achat (y compris avec un micro...)

Cordialement
Auteur Message
mouss

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 14:36    Sujet du message: yamaha stage pass600i Répondre en citant

bonjour   et merci du renseignement  je verrai cela   vendredi

apparemment     pas de souci   d’après le vendeur  merci   cordialement mouss
Auteur Message
mouss

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2016 - 17:00    Sujet du message: yamaha stage pass 600i Répondre en citant

bonjour   je l'ai      super état      comme neuve      puissance une petite bombe

les sons nickel     et puis pratique    montage en 5 mn    table ce clipsant dans une enceinte l'autre on n 'y  met les câbles

la reverbe très bonne   on entend le ventilo mais pas plus que ma yamaha emx 212 s         ok  aussi pour la fonction anti larsen  je viens de jouer pendant 3 heures    je suis satisfait de mon achat espèrons que cela va continuer cette petite sono  est parfaite pour mon usage  le son est beaucoup plus meilleur que mes wharfedale  kinetic 12  voila mes premieres impressions         cordialement mouss
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: yamaha

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> EQUIPEMENT AUDIO ET VIDEO -> Tables de Mixage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation