KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation Eddy

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eddy

Département: belgique

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 11:31    Sujet du message: Eddy Répondre en citant

Bonjour à tous
Eddy venant de Belgique musicien amateur joue dans une petite formation dont je suis batteur et m’occupent du son aussi et à temps perdu je viens de acquérir un ketron sd8
bien à vous tous
eddy
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 15:51    Sujet du message: Présentation Eddy Répondre en citant

Razz Salut  Eddy et bienvenu sur KFC

Bien cordialement
Armand
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 07:40    Sujet du message: Présentation Eddy Répondre en citant

Bonjour Eddy et bienvenu sur KFC, et un boutonneux de plus Mr. Green

PS: tu as trouvé le fonctionnement de KFC, certainement en lisant son règlement....
Auteur Message
eddy

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 12:22    Sujet du message: grand merci Répondre en citant

Bien le bonjour à toi LouGuit

Un grand merci déjà de m'accueillir à kfc je ne sais pas si moi je serais de grand recourt aux membres du kfc mais vous sûrement pour moi mais je peux partager le peu de connaissance. Les évolutions des techniques me dépassent parfois
Sad pour ce qui est de trouver le fonctionnement bien oui mes pas trop évident mais voila j'y suis arrivé
en lisant ton descriptif je vois ta localité est MONT DE MARSAN je suis passé il a quelques années dans le cadre d'un voyage organisé
pour un jumelage avec Pau dont le maire de l'époque nous avait reçu tout ça pour dire que nous avons loger dans le centre sportif de mont de Marsan ce fut des soirées bien mouvementée , voila que le monde est petit Okay
Pour ce qui est boutonneux oui mais petit boutonneux j'ai arrêté plus de 20ans, aujourd'hui je suis un accordéoniste et sont chanteur dont je suis le batteur un bon petit groupe nous sortons une quarantaine de fois par an ceci à titre amateur

encore un grand merci
je reposerais ma question sur le sd8 dans les jours bien à toi
eddy
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 19:02    Sujet du message: Présentation Eddy Répondre en citant

Bonsoir Eddy, Les membres de KFC et moi même essaierons bien entendu de t'aider, il faudra poser tes questions dans la rubrique KETRON >>> SD8, une à la fois c'est plus pratique Mr. Green
Auteur Message
eddy

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 22:45    Sujet du message: Présentation Eddy Répondre en citant

ok merci bien a toi eddy
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 09:26    Sujet du message: Présentation Eddy Répondre en citant

Kikou Eddy  Mr. Green

Bienvenue parmi nous et bon surf sur KFC Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Présentation Eddy

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation