KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

2nd Lock ou 2nd Unlock

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIVET

Département: Ardennes

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 13:32    Sujet du message: 2nd Lock ou 2nd Unlock Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre communauté.
Ayant déjà consulté les différentes pages de ce forum pour trouver des solutions quant à l'utilisation du clavier AUDYA 8 que je viens d'acquérir il y a trois mois, je me permets de poser la question suivante:est il possible de mémoriser et de quelle façon dans les registrations single soit le paramètre 2nd Lock ou 2nd Unlock ?

Dans l'attente de vous lire , Recevez mes Salutations Musicales.

PS: Veuillez m'excuser si ce n'est pas le bonne endroit pour cette question et m'informer sur la procédure correcte.

Bien à vous.

TJGG
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 15:41    Sujet du message: 2nd Lock ou 2nd Unlock Répondre en citant

Allo TJGG, avant toute chose, il faut se présenter aux autres membres. C'est ici http://keyboards.leforum.eu/f209-Presentation-des-membres.htm , on click sur "Nouveau Sujet" et on inscrit son Pseudo en guise de titre, on se présente dans le corps du message. Merci

Seulement ensuite nous répondrons Embarassed
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 21:34    Sujet du message: 2nd Lock ou 2nd Unlock Répondre en citant

Bonsoir TJGG, je crois bien que le paramètre 2nd Lock ou 2nd Unlock ne se mémorise que dans le Power On Setup, c'est à dire dans le SETUP Global Embarassed

Cordialement
Auteur Message
FIVET

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016 - 16:35    Sujet du message: 2nd Lock ou 2nd Unlock Répondre en citant

Bonjour  Louguit,
Merci pour votre réponse , je vais tester au plus vite.
Salutations musicales.
TJGG
Auteur Message
Sun97

Département: Guadeloupe

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 12:30    Sujet du message: 2nd Lock ou 2nd Unlock Répondre en citant

Bonjour,

si ça peut être utile:

lors d'une registration,
        je choisis une voix,
        je choisis une 2de voix
           là je peux lock/unlock et ce paramètre est enregistré POUR LA REGISTRATION
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
FIVET

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 18:48    Sujet du message: 2nd Lock ou 2nd Unlock Répondre en citant

Bonjour  Sun 97,
Merci pour cette piste , j'utilise également les registrations mais le paramètre  2nd voice lock/unlock reste toujours sur unlock, il doit certainement y avoir un autre paramètre à changer mais ou ?
Egalement peux tu me renseigner s'il est possible d'enregistrer en registration les octaves c'est à dire +1 , +2 etc pour une voix et la seconde voix .
Je joue beaucoup en manuel, cela m'aiderait beaucoup.

Merci.
Thierry
Auteur Message
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2016 - 21:29    Sujet du message: 2nd Lock ou 2nd Unlock Répondre en citant

Bonsoir,

En fait le paramètre look et unlock peut être mémorisé dans le power on setup, mais pas dans les registrations.

Si on choisit l'option lock et qu'on mémorise le power on setup, il n'y aura plus de lien en la voix Right et le timbre 2nd voice.

De ce fait on pourra avoir une registration avec un timbre piano au niveau de la voix right et des strings pour la 2nd voice et une autre regsitration toujours avec le timbre piano mais avec un saxo en 2nd voice.

Si le paramètre est sur unlock, ceci n'est pas possible, car systématiquement le timbre piano appellera le même son 2nd voice pour les deux registrations.

Burnos
Auteur Message
FIVET

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 11:59    Sujet du message: 2nd Lock ou 2nd Unlock Répondre en citant

Bonjour  Burnos,

Merci pour votre réponse , maintenant c'est bien clair et je ne me casse plus la tête à ce sujet.

Thierry
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: 2nd Lock ou 2nd Unlock

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation