KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Midjay, Midjay +, Midjay Pro... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magiclod

Département: 54

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 23:17    Sujet du message: Midjay, Midjay +, Midjay Pro... Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je possède un clavier Ketron XD8 pour mes animations, depuis plus de 10 ans... avec installation d'un vocaliser et d'un lecteur USB-SD pour remplacer le lecteur de disquettes.
Ma question : que m'apportera de plus un Midjay, Midjay +, ou Pro à part une dépense conséquente... Mais je suis prêt à me faire ce plaisir si je suis convaincu de ce que je peux avoir en plus que mon Ketron XD8 avec lequel je travaille beaucoup avec des fichiers midi et mp3.
Au plaisir de vous lire. Il me tarde de lire tous vos avis favorables ou défavorables, critiques et explications des utilisateurs de ce type de matériel.
Merci d'avance.
magiclod

Sujet déplacé : Ce n'est pas un tutoriel, c'est une demande de renseignements.....
Modération ChristW.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006