KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LeDoc54 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeDoc54

Département: Moselle

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 18:01    Sujet du message: LeDoc54 Répondre en citant

Un salut à tous les membres. Je me présente, 55 ans, médecin, fils de musicien professionnel, élevé dans la musique+++, pianiste, j'ai arrêté le conservatoire pendant mes etudes de médecine ( deuxième prix de piano, 1er prix de solfège et deux ans de cours d'harmonie ), et oui, fallait faire un choix pour vivre. Aucun de mes deux enfants n'à voulu être musicien. Il y a 15 ans, je me suis débarrassé de mes "claviers", un piano droit Wurlizer très jazzy et un vieux Roland E35 si je me souviens bien. Depuis j'en crève de ne plus pouvoir me faire plaisir de temps en temps. Alors j'ai décidé de replonger, c'est maintenant ou jamais, et je me suis commandé un clavier arrangeur qui n'arrivera qu'en Mai prochain.....trop de succès ce korg.... Et qui sait, j'arriverai peut être à embarquer ma petite fille "Rose" âgée de 3 ans et demi dans mes délires de papi musicien.
Je serai très peu actif sur le forum...... jusqu'en Mai en tout cas .

que c'est long d'attendre ce clavier....
en attendant, je me ballade sur les forums pour prendre la température et me donner des idées.

@+ à tous les membres
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2016 - 18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
musicaccor

Département: Moselle
PAYS: France

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 22:02    Sujet du message: LeDoc54 Répondre en citant

Razz Salut Ledoc54 (et voisin)  Je te souhaite la  bienvenue sur KFC

Bien cordialement
Armand
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2016 - 18:15    Sujet du message: LeDoc54 Répondre en citant

Bonjour LeDoc54, bienvenu sur KFC  Mr. Green
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 16:00    Sujet du message: LeDoc54 Répondre en citant

Kikou Ledoc54  Mr. Green

Bienvenue parmi nous et bon surf sur KFC Okay
Nous sommes voisins de très près.....Seuls 10 kms à vol d'oiseau.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: LeDoc54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006