KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

encore,encore et encore

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 21:47    Sujet du message: encore,encore et encore Répondre en citant

bonjour ,et oui encore une autre fois et je commence avoir mon voyage de ketron,
j ai encore le meme bug ,soit que dans les styles preset j ai des styles qui sont corrupt et dans mon fichier user styles je n est pas de styles corrompu
Es ce que je doit remettre encore la derniere version 5.3D?
Je vous dit encore que je fait un bad trip avec ketron
merci mes cousins
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016 - 02:59    Sujet du message: encore encore encore Répondre en citant

Bonjour,J ai eu un conseil d un technicien en Angleterre qui un gars merveilleux,Du au fait que la version 5.3d que j ai dans mon audya5,les styles du pen drive styles de notre ami Robert ne fonctionnait pas correctement a cause que la version 5.3d ne lisait pas les audio drums et ces styles arretait apres 5mesures Donc il m a suggéré de téléchargé la version 5.0 ce que j ai fait,ensuite j ai pesé sur f10 et unplugged et power =résultat plus rien seulement un écran noir et les boutons exit et disk était allumé en jaune,je crois que le clavier =crash
mon revendeur n a plus de technicien et la rumeur que le seul distributeur au Canada va cessé de vendre du Ketron
ma garantie finit le 26 février ,Je ne sais pas s il il existe un reset sur cet appareil
j ai fait l achat de l audya en 2015 la version était 5.3C oui 5.3C et par la suite j ai installé la version 5.3d
Tout me tombe sa tete
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: encore,encore et encore

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation