|
KEYBOARDS FAN CLUB France Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
|
Nouveau ! KEYBOARDS FAN CLUB France est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
hbinfo100
Département: Quebec PAYS: canada
|
Posté le: Mer 17 Fév 2016 - 21:47 Sujet du message: encore,encore et encore |
|
|
bonjour ,et oui encore une autre fois et je commence avoir mon voyage de ketron, j ai encore le meme bug ,soit que dans les styles preset j ai des styles qui sont corrupt et dans mon fichier user styles je n est pas de styles corrompu Es ce que je doit remettre encore la derniere version 5.3D? Je vous dit encore que je fait un bad trip avec ketron merci mes cousins _________________ 'Audya5 ,KN2600,moniteurs Focal alpha80 France(wow),mixeur Yamaha |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 17 Fév 2016 - 21:47 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
hbinfo100
Département: Quebec PAYS: canada
|
Posté le: Ven 19 Fév 2016 - 02:59 Sujet du message: encore encore encore |
|
|
Bonjour,J ai eu un conseil d un technicien en Angleterre qui un gars merveilleux,Du au fait que la version 5.3d que j ai dans mon audya5,les styles du pen drive styles de notre ami Robert ne fonctionnait pas correctement a cause que la version 5.3d ne lisait pas les audio drums et ces styles arretait apres 5mesures Donc il m a suggéré de téléchargé la version 5.0 ce que j ai fait,ensuite j ai pesé sur f10 et unplugged et power =résultat plus rien seulement un écran noir et les boutons exit et disk était allumé en jaune,je crois que le clavier =crash mon revendeur n a plus de technicien et la rumeur que le seul distributeur au Canada va cessé de vendre du Ketron ma garantie finit le 26 février ,Je ne sais pas s il il existe un reset sur cet appareil j ai fait l achat de l audya en 2015 la version était 5.3C oui 5.3C et par la suite j ai installé la version 5.3d Tout me tombe sa tete Merci _________________ 'Audya5 ,KN2600,moniteurs Focal alpha80 France(wow),mixeur Yamaha |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:52 Sujet du message: encore,encore et encore |
|
|
|
|
|
 |