KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

XD3 et musictech q- link

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3-XD8-XD9-XD9 Turkisch-Vega
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcel

Département: moselle

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 22:25    Sujet du message: XD3 et musictech q- link Répondre en citant

bonjour,
je viens d'acheter un accordéon équipe du midi musictech q-link , je l'utilise avec un ketron XD3 , je n'ai pas compris l'utilité de la fonction qui permet de changer les programmes , lorsque je j'utilise cela change les sons de la main droite mais dans un ordre aléatoire.
il faut peut-être paramétrer le XD3 ? est ce que quelqu'un utilise un tel système et quelle utilisation peut-on faire de la fonction programme du q-link ?
merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 22:38    Sujet du message: XD3 et musictech q- link Répondre en citant

Bonsoir,

Il est fort probable que le Q-link appel les 128 instruments de la norme générale midi dans l'ordre noté à la page 101 du manuel utilisateur (GM Voices).

Je pense qu'il est préférable d'utiliser les registrations ketron permettant de mémoriser ton son MD et tous les réglages associés (style utilisé, volumes, etc...)

Burnos
Auteur Message
marcel

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 22:57    Sujet du message: XD3 et musictech q- link Répondre en citant

Merci Bruno;
c'est bien ce que je pensais , c'est dommage car la commande est bien placé sur l'accordéon.
Auteur Message
Burnos

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 10:07    Sujet du message: XD3 et musictech q- link Répondre en citant

Bonjour marcel,

Si tu as un pédalier FS6 ou FS13 ketron, tu peux programmer une fonction Voice +/- sur deux switchs permettant de passer au timbre suivant ou précédent du menu On touch.
Tu peux réorganiser entièrement les sonorités des 12 pages ON touch de 10 timbres chacune, en les plaçant dans l'ordre que tu souhaites.

Une des 12 pages On touch est mémorisable dans les registration que tu créeras, ce qui te permettra d'avoir 10 sons disponible immédiatement sous le pied (très pratique quand les mains sont occupées)

A+
Burnos
Auteur Message
marcel

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 21:07    Sujet du message: XD3 et musictech q- link Répondre en citant

Encore merci Bruno ,
j'ai effectivement un pédalier et je vais suivre tes conseils pour me faciliter les enchainements des sons .
cordialement.
Auteur Message
Burnos

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016 - 09:17    Sujet du message: XD3 et musictech q- link Répondre en citant

Bonjour,

Si tu rencontres des difficultés pour mettre en place tes sons dans un ordre précis avec l'option OnTouch, n'hésite pas à m'en faire part, je te guiderai.

Burnos
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: XD3 et musictech q- link

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3-XD8-XD9-XD9 Turkisch-Vega Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation