KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Playlist tyros

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jm86

Département: 86

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016 - 17:17    Sujet du message: Playlist tyros Répondre en citant

Bonjour à tous
Pour mon Tyros 4, je sais faire une playlist dans le tyros que je sauvegarde. Quand j'en crée une nouvelle, elle
s'ajoute à la première, troisième aussi etc.. mais je voudrais les sauvegarder séparément
Pas grand chose dans le manuel !!!
Si vous connaissez la manip, merci d'avance :MERCI
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016 - 21:28    Sujet du message: Playlist tyros Répondre en citant

Bonsoir Jm,

Tu parles du musicfinder ? 

Bonne fin de soirée
Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
jm86

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2016 - 08:23    Sujet du message: Playlist tyros Répondre en citant

Bonjour Caro
Très heureux de te lire, non pas le musicfinder, quand on appuie trois fois sur select partie audio on arrive sur playlist
c'est de cela qu'il s'agit, y'a pas grand chose dans le manuel !!
à bientôt jm
jm86

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2016 - 09:56    Sujet du message: Playlist tyros Répondre en citant

Bonjour à tous
Tyros
Bon j' ai trouvé ouffff, pour créer une playlist ( uniquement audio ) 1 choisir un dossier ou fichiers individuels faire
Add to playlist puis ok, appuyez sur exit, ensuite appuyez sur name donner un nom de dossier playlist et sauvegarder
sur user ou DD ok, Pour en faire une nouvelle allez dans playlist et effacer celle qui s'y trouve, puis renouvellez depuis 1
Maintenant je cherche comment faire avec des midi files ? car il n'y a pas la fonction Add to playlist
à bientôt jm
marcou40

Département: 40

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 14:34    Sujet du message: Playlist tyros Répondre en citant

Bonjour ,

Concernant la dernière question de JM pour le playlist MIDIFILES, nous avons trouvé une solution et JM est au courant. Okay

Comme cela peut intéresser Caro. Je la publie dans les lignes ci-dessous. Wink
L'astuce consiste à créer un répertoire sur le disque dur avec une liste de MIDI que l'on souhaite écouter de manière séquentielle.
L'ordre est défini par une autre astuce consistant à renommer les fichiers en mettant avant le nom un suffixe numérique de type 001, 002, etc...
Pour ajouter simplement ces numéros , il suffit d'utiliser la molette pour placer le curseur en début de nom puis d'ajouter des chiffres,   
Dans un répertoire l'ordre des fichier est toujours trié de façon alphanumérique,  le 001 se trouve en premier, le 002 en second etc...
Ensuite, il suffit de paramétrer dans le menu Song pour définir la lecture séquentielle dans un répertoire.
Et voilà .

Lorsque nous lançons  le premier fichier MIDI du répertoire, l'enchainement est alors automatique.

Au passage, un coucou et un  à Caro ! 
Cela donne du courage ...

Marcou

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...
Auteur Message
jm86

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 17:11    Sujet du message: Playlist tyros Répondre en citant

Salut Marcou
Ah tu a était plus rapide que moi, je teste tout cela en ce moment et; ça marche
à propos pour aller dans menu song appuyer fonction, song setting ( faut l'savoir !! ) repeat mettre sur All
ne pas oublier de remettre sur off si on veut relire un fichier unique
Allez à bientôt de se lire jm Mr. Green
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 22:14    Sujet du message: Playlist tyros Répondre en citant

Bonsoir à tout deux,

Merci d'avoir rapporter cette info qui peut intéresser d'autres membres, utilisant cette procédure...

Personnellement je n'utilise pas ces fonctionnalités, même si ma main gauche me pose quelques petits soucis (séquelles de l'opération) je force et sur les conseilles médicales à bouger le plus possible et patiente gentiment un retour à peu être presque 100%.... 

Merci beaucoup Marcou pour le    sans rentrer dans les détails l'avenir semble positif.... 

Je vous souhaites à tout les deux une bonne fin de soirée

Bises à tout les deux
Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: Playlist tyros

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation