KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

PANNE

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS -> GEM..serie wk- Genesys - Genesys XP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamiche

Département: puy de dome

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016 - 18:15    Sujet du message: PANNE Répondre en citant

Bonsoir , je viens d 'acquérir un Clavier touche Accordéon Wk3 Gem , il y a une semaine ; Quelques kms dans la journée entre Issoire (63) et Avoise (72) , pour faire l'achat ; Peu de temps pour faire le tour de l'instrument très propre et faisant confiance au vendeur je repartais dans mon Puy de dôme ; Hélas , il ne fonctionne qu'en Piano ; Je l'ai amené chez un pro d'Electronique qui pour le faire fonctionner me demande les disquettes d'installation ...que je n'ai pas ainsi que le Vendeur qui n'en n'a jamais eu apparemment ! J'espère que quelqu'un va pouvoir me sortir de cette Galère ! Merci d 'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016 - 18:21    Sujet du message: PANNE Répondre en citant

Allo Lamiche, avant toute chose, il faut se présenter aux autres membres. C'est ici http://keyboards.leforum.eu/f209-Presentation-des-membres.htm , on click sur "Nouveau Sujet" et on inscrit son Pseudo en guise de titre, on se présente dans le corps du message. Merci

Ensuite une réponse pourra être apportée à ton souci.
Cordialement
Auteur Message
yannick

Département: 63360

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016 - 18:58    Sujet du message: PANNE Répondre en citant

Bonjour Lamiche,
j'ai ce qu'il te faut.
contact-moi en MP
Yannick
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016 - 23:14    Sujet du message: PANNE Répondre en citant

Bonsoir Yannick, il semble que notre nouveau membre Lamiche ne s'est pas encore présenté aux autres membres et que cependant tu lui rends bien service en message privé, ce qui va à l'encontre des règles sur KFC, j'en suis fort désolé, s'il faut répéter les règles aux membres inscrits c'est fait , s'il faut aussi durcir les conditions d'accès au forum ça sera aussi fait Evil or Very Mad
Lamiche avoue ses difficultés avec l'ordinateur mais je suis persuadé qu'il a déjà trouvé le chemin pour te contacter en privé Idea

Bonne soirée
Auteur Message
yannick

Département: 63360

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016 - 22:05    Sujet du message: PANNE Répondre en citant

Bonsoir LouGuit,
je suis d'accord avec toi,
je donnerai les renseignements après la présentation de Lamiche.
Yannick
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016 - 20:49    Sujet du message: PANNE Répondre en citant

Bonsoir Yannick et merci de ta compréhension Mr. Green
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 14:05    Sujet du message: PANNE Répondre en citant

Merci Lamiche pour ta présentation (voir par ailleurs), les réponses peuvent désormais être données Mr. Green
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: PANNE

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS -> GEM..serie wk- Genesys - Genesys XP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation