KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

lamiche

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamiche

Département: puy de dome

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016 - 18:39    Sujet du message: lamiche Répondre en citant

Je ne suis pas doué avec l'ordi mais je remercie déjà la personne qui m'a gentiment répondu à mon soucis à savoir le Clavier Touche Accordéon que je viens d acheter ne fonctionne qu'en mode Piano ! Je l'ai amené à un pro d'électronique pour savoir quelle était la panne ; Il m'a demandé les disquettes de démarrage ou d installation que je n ai pas et le vendeur non plus ! Je compte sur votre aimabilité ' vos connaissances ; Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016 - 23:06    Sujet du message: lamiche Répondre en citant

Bonsoir Lamiche,
Les nouveaux membres éprouvent souvent des difficultés à trouver la rubrique "Présentation" alors que pour exposer leur souci ou demander une midifile, une partition etc... il n'en est pas de même.
Les règles sont les mêmes pour tous, on ne sait toujours pas si tu es pro ou amateur et sur quel instrument tu joues et dans quel répertoire....
J'espère que tu viendras compléter ce post.... Embarassed
Auteur Message
Lamiche

Département: puy de dome

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 10:40    Sujet du message: lamiche Répondre en citant

Paumé l'Auvergnat que je suis ; Lamiche mais sinon c est Michel, musicien autodidacte depuis plus de 40 ans, j'ai commencé les bals populaires en 1976, j'avais 17 ans ; je suis principalement accordéoniste, chef d orchestre; Trio depuis pas mal d'années avec 2 Fidèles musiciens qui me suivent depuis plus de 30 ans pour le guitariste et plus de 20 pour le Batteur; Je fais principalement du bal Populaire et Galas, Banquets, Anniversaires, Mariages, soirées années 80 ou l'effectif passe 4 ou 6 musiciens ! J'habite pas loin de Clermont (63) et je suis donc à la recherche de disquette de démarrage ou installation pour un Clavier Touches accordéon que je viens d'acheter en toute confiance .... un wk3 Gem ! Merci de me donner un coup de main si c'est possible !
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 13:56    Sujet du message: lamiche Répondre en citant

Bonjour Michel et merci pour ta présentation, bienvenu sur KFC et un Boutonneux de plus Mr. Green
Auteur Message
Andre

Département: Hainaut

MessagePosté le: Lun 29 Fév 2016 - 19:07    Sujet du message: lamiche Répondre en citant

Bonsoir Michel 
Bienvenue sur k.f.c.
Andre
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2016 - 17:39    Sujet du message: lamiche Répondre en citant

Kikou Lamiche  Razz

Bienvenue parmi nous et bon surf sur KFC Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: lamiche

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation