KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Tyros 3, PSR S950 ,PSR S 770

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rolandbk5

Département: 34

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 17:12    Sujet du message: Tyros 3, PSR S950 ,PSR S 770 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum,
Après avoir eu un Roland VA7 , j'ai maintenant un Roland BK5.
J'envisage d'acheter YAMAHA.
J'aimerais assez le Tyros 3 qui en occasion se négocie aux environs de 1200 €. On trouve aussi  en occasion  un PSR S950 au même prix.
Possesseurs de ces appareils pouvez-vous me conseiller
Merci

Modération : Sujet déplacé.
Ce n'est pas une demande de style.....
ChristW
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jh

Département: 86

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 10:21    Sujet du message: Tyros 3, PSR S950 ,PSR S 770 Répondre en citant

Bonjour rolandbk5,

Moi aussi je viens de quitter Roland (Bk7m), pour aller voir ce qui se fait aujourd'hui ailleurs ...

Mais, j'ai un gros handicap : je suis un modeste accordéoniste Sad ... pas un pianiste ...

Ketron est (soit-disant) la voie naturelle et royale pour les accordéonistes (SD8, Audya8, Audya4, SD80, SD40, etc ...) ... mais hier j'ai passé la journée chez un ami musicien qui vient de vendre son "vieux" Yamaha Tyros2 ... qui n'avait pas l'argent pour s'acheter un Tyros5 ... alors il s'est acheté un ... Yamaha PSR-S970 ... c'est  !!!

Sincèrement, j'ai été scotché par cette machine (Yamaha PSR-S970)

Alors évidement ce matin, en regardant "droit dans les yeux" mon petit accordéon Roland Fr1xb, j'avoue que j'hésite entre retourner chez Ketron (SD40 : 1768 €) ou aller chez Yamaha (PSR-S970 : 1849 €) ...

Le MIDI permet tellement de belles choses aujourd'hui ... et je m'imagine déjà avec un Yamaha PSR-S970 piloté par un clavier boutons accordéon (par exemple un Musictech MT60) ... 

++

jh

P.S. : Avant de prendre une décision définitive, un conseil, va essayer ou au minimum écouter un Yamaha PSR-S970 Okay

Tc Helicon : Harmony M
Roland : KC 350
Roland : KC W1
Yamaha : MS 400
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2016 - 12:41    Sujet du message: Tyros 3, PSR S950 ,PSR S 770 Répondre en citant

Bnjour a vous
J'ai résolu le problème autrement je me suis mis a apprendre le clavier piano (entre autre gros gains financier, un seul instrument à touche piano les touches bouton sont financièrement inaccessible) et j'ai acheté un Korg PA600 dont je suis pleinement satisfait mais il est vrai que mes gouts musicaux ne me pousse pas énormément vers l'accordéon que j'ai pratiqué pendant des années, étant plutôt porté vers le jazz et mes accordéonistes préféré étant Gus Viseur Marcel Azzola et Art Vandam pour ne cité que les anciens
Auteur Message
Seagull29

Département: Finistere

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2016 - 14:06    Sujet du message: Tyros 3, PSR S950 ,PSR S 770 Répondre en citant

Sans hesiter, un PSR 950S, plus recent que le T3
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: Tyros 3, PSR S950 ,PSR S 770

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation