KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UTILISATION DES CLES USB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psmla

Département: Charente

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 19:15    Sujet du message: UTILISATION DES CLES USB Répondre en citant

Bonsoir,

Comment enregistrer sur une clé USB un fichier wav ou midi crée sur le sd7?

En faisant save sur le fichier je n'ai pas le choix de l'endroit ou je veux l'enregistrer juste "registration" ou
"custom startup"

Merci de votre aide

Stéphane
Trompette Courtois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2016 - 22:43    Sujet du message: UTILISATION DES CLES USB Répondre en citant

Bonsoir Psmla,

psmla a écrit:
Comment enregistrer sur une clé USB un fichier wav ou midi crée sur le sd7?
En faisant save sur le fichier je n'ai pas le choix de l'endroit ou je veux l'enregistrer juste "registration" ou
"custom startup"

Avec la touche '' MEDIA ''  puis Fonction '' DISK EDIT '' ,  tu recherches ton fichier   puis COPIE et tu suis les instructions...

Amicalement.

c-musikaisne
psmla

Département: Charente

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 - 19:52    Sujet du message: UTILISATION DES CLES USB Répondre en citant

Bonsoir c-musikaisne

Merci pour l info

Bonne soirée

Psmla
Trompette Courtois
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 07:25    Sujet du message: UTILISATION DES CLES USB Répondre en citant

Bonjour les utilisateurs du SD7...Dans l'attente de recevoir le mien pourriez vous me préciser la capacité maxi en clé usb (en Gigas) que peut lire et gérer l'instrument, ainsi que le taux de transfert j'espère que celui-ci a évolué; sur l'Audya on reste en usb1...Dans l'attente de votre réponse, cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: UTILISATION DES CLES USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006