KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

BRANCHEMENT USB-PC sur AUDYA 5 ne fonctionne plus...

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samusingers

Département: VAR (83)

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 19:31    Sujet du message: BRANCHEMENT USB-PC sur AUDYA 5 ne fonctionne plus... Répondre en citant

Bonjour !
Depuis quelques jours quand je branche la fiche USB à l'arrière de mon Audya5, rien n'apparaît sur l'écran ni sur le PC, alors que jusque là aucun pb depuis 4 ans... de multiples essais brancher-débrancher on été faits.
Pourrait-il s'agir d'un pb d'OS ou avez-vous une autre idée ? Une mise à jour peut-elle être la solution ?
Le câble est toujours le même depuis le début et ne bouge pas de mon PC.
Les clés USB sur le devant fonctionnent parfaitement bien.
J'ai l'habitude de gérer le disque dur de l'Audya depuis l'informatique et je suis bien embêté !

SVP pouvez-vous m'aider à sortir de ce mauvais pas ?

Merci et Cordialement

cassetete
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 20:43    Sujet du message: BRANCHEMENT USB-PC sur AUDYA 5 ne fonctionne plus... Répondre en citant

Bonsoir samusingers
Regarde en premier sur dans MENU >>> MIDI >>> UTILITY >>> USB Midi n'est pas sur ON Question
Cordialement
Auteur Message
samusingers

Département: VAR (83)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 08:43    Sujet du message: BRANCHEMENT USB-PC sur AUDYA 5 ne fonctionne plus... Répondre en citant

Bingo !  Je ne sais pas comment cette manœuvre a pu être faite mais effectivement usb midi était sur "on" et tout est rentré dans l'ordre après l'avoir enlevé...

1000 fois merci de ton aide 

J'ai encore une préoccupation : La touche "sol" au centre du clavier n'a plus la sensibilité de la pression plus ou moins forte, ce qui fait que le son est en permanence au plus fort, même si on la joue très doucement.
C'est une note très sollicitée, et très gênant dans une mélodie douce !
Je pense que le palpeur de pression doit être endommagé ou grillé : quel remède existe, et peut-on envisager une réparation personnelle ou professionnelle ?  MERCI
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 10:45    Sujet du message: BRANCHEMENT USB-PC sur AUDYA 5 ne fonctionne plus... Répondre en citant

Bonjour samusingers,
Peut être seulement une impureté qui se serait glissée dans le clavier,
à ouvrir et aspirer délicatement dans un premier temps Idea
Ensuite, un coup de fil à M Claude Boussard : SAV KETRON pour la France....
Cordialement
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 18:08    Sujet du message: branchement usb Répondre en citant

bonjour,donc si j'ai bien compris, il faut que le usb midi soit à off pour que le usb host fonctionne avec le portable
je n'ai pas mon audya avec moi car il est encore en réparation dont je vais vous faire part ce qui est arrivé.
merci
LouGuit

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 - 14:05    Sujet du message: BRANCHEMENT USB-PC sur AUDYA 5 ne fonctionne plus... Répondre en citant

hbinfo100 a écrit:
...donc si j'ai bien compris, il faut que le usb midi soit à off pour que le usb host fonctionne avec le portable...

Oui Cousin Mr. Green
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50    Sujet du message: BRANCHEMENT USB-PC sur AUDYA 5 ne fonctionne plus...

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation