KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Syssex midjpro ou sd7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016 - 11:45    Sujet du message: Syssex midjpro ou sd7 Répondre en citant

Bonjour à tous
Vive les oeufs et les cloches
Sur un post précédent, j'avais explique comment je piloté l audya avec ma tablette Android.
J'ai même relier le midj pro en sortie thru de l audya et bingo avec  la tablette je pilote les deux
Mais il y a un mais,quand je veux piloté le midj pro seul ça se complique.
Si je charge un pdf sur la tablette avec le même numéro que sur midj pro ,ça bugg
Le midj pro va me chercher n'importe quoi comme regs.
J'ai passé le midj pro dans midi ox pour voir le syssex des regs,
Mais impossible de le trouvé.
Si j appuie l écran tactile,pour charger une regs ,j'ai un numéro beaucoup plus long que les autres.
(F0 41 00 42 12 40 00 00 00 04 00 00 00 F7) Question
Alors que les autres numéros commence par (F0 26 7C 05 00 38 7F F7) ça c est pour le bouton
Start stop
Je pense que ce numéro correspond a l interface tactile à voir Exclamation Exclamation
S il y a des possesseurs de sd7 ou de midj pro qui travaille avec iPad ou Android
On t il trouvé le numéro du syssex pour les regs.
Merci d avance
Slc

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor