KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ra 50 + SUPER CARD MSL-15

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPY OURS

Département: 38

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 08:48    Sujet du message: Ra 50 + SUPER CARD MSL-15 Répondre en citant

Salut

Je recherche un arrangeur,expandeur à bon prix bien sur (la t'tite boiboite pas le clavier.En clavier j'ai mon PSR 3000) pour mon fr1...

Par contre je vends mon RA 50 avec son extension cartes MSL15 avec alim et docs en bon état bien sur mais je veux passer à d'autres sons...

Vendu 220€

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 08:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation