KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Format midi 0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amuneco

Département: somme
PAYS: France

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 09:01    Sujet du message: Format midi 0 Répondre en citant

Bonjour

Est il possible de convertir un fichier midi au format 0 avec l'Audya 8.

Merci pour votre aide.

jpamuneco
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 - 22:45    Sujet du message: Format midi 0 Répondre en citant

Bonsoir amuneco,

L'audya peut lire et convertit automatiquement les fichiers MIDI et KAR du format 0 et 1.

Maintenant à ma connaissance, lors de la sauvegarde, il n'existe pas un paramètre de réglage pour déterminer le format.

Mais tu peux convertir aussi directement sur ton ordinateur avec des logiciels faits pour cela, en téléchargement (Gratuit) sur le net.(par exemple MIDI converter studio)

Voilà.

c-musikaisne
Lejeune

Département: Belgique francophone

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2016 - 20:32    Sujet du message: Format midi 0 Répondre en citant

Idea Attention avec midi convecteur, car par exemple les paroles sont parfois perdues. (Comme chose à ne pas faire, c'est renommer l'extension, là aussi perte des paroles possibles)
Wink Pour ma part quand cela arrive je convertis avec le GN MIDI qui, lui donne entière satisfaction mais il est payant (Made in Autriche)   Le gratuit est bourré de VIRUS!!! Embarassed

Je ne me rappelle pas du prix mais c'est pas cher (+/- 30 €) et ce n'est pas qu'un convertisseur, c'est aussi un logiciel de lecture, d'écriture, etc. Okay ..@+, Wink Claude

NB: On m'a déjà demandé une copie, mais si je fais cela = FINIS mes mises à jours = LICENCE.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Format midi 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006