KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: s'enregistrer sur audya 8 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maokilou

Département: Finistére

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 00:15    Sujet du message: s'enregistrer sur audya 8 Répondre en citant

Bonsoir à tous et à c-musikaisne en particulier.
j'ai suivi la procédure très utile et très explicite indiquée par c-musikaisne sur KFC. J'ai donc enregistré sans problème un morceau que je voudrais  réenregistrer avec cette fois avec une chanteuse,  mais je ne parviens pas à faire cette nouvelle opération .
Merci pour votre aide .
Daniel

Modération : Sujet déplacé dans la bonne rubrique....
Il ne s'agit pas d'une demande de style...
ChristW
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016 - 00:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016 - 22:10    Sujet du message: s'enregistrer sur audya 8 Répondre en citant

Bonsoir Maokilou,

Si le micro chant est connecté directement sur l'audya  ENTREE XLR 1, 

[ AVANT ]         tu peux connecter le MICRO en pressant la touche (led rouge allumée) 
avant les manipulations cela n'a pas d'influence pour la suite.

[ APRES ]           où encore,  tu suis toute la procédure d'explication jusque ici : 

*************************************************************************************
(Surtout bien sélectionner en F5 SELECT SOURCE    la fonction F6 MAIN OUtPUT)

Voici donc :  Appuyer sur F4 Mixdown puis, appuyer sur la touche Menu de la façade de l'audya  
retour donc a l'écran initial mais maintenant avec les deux bargraphes L (gauche) et D (droite)
                    Appuyer sur F3 Normal
************************************************************************************

et partir de là, il te suffit de presser la touche MICRO  (led rouge allumée)

Ainsi, tu peux constater en parlant dans le micro si le niveaux des bargraphes  L/D  Bougent.

Bien sur, je te conseille de faire les réglages du micro (le son, les effets) avant 

Pour info :  Il existe également d'autre possibilité d'enregistrement avec ton ordinateur et une table de mixage par exemple (si tu as ?)

Voilà, en espérant t'avoir répondu,   

Amicalement. 

c-musikaisne
Maokilou

Département: Finistére

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 18:09    Sujet du message: s'enregistrer sur audya 8 Répondre en citant

Merci  c-musikaisne
Mais je n’y arrive pas je m'explique:
J'allume mon audya 8...Fenêtre main view......Mon micro est bien connecté en xlr1
J’appuie sur la touche wave pour trouver le morceau que j'ai déjà enregistré il y a quelque jours, en suivant ta procédure, et sur lequel je voudrais ajouter la voix de la chanteuse.
j’appuie sur la touche menu
je sélectionne audio recording.......F6 wave rec (maint out) est activée puis F5 select source....Maint out put est aussi déjà activé.
c'est là que ça ne colle plus:
en F4 pas DE Mixdown  mais à la place je lis voicetron,?????
merci de ton aide.
Daniel
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016 - 21:44    Sujet du message: s'enregistrer sur audya 8 Répondre en citant

Bonsoir Maokilou,

Regarde ta boite,  je t'ai envoyé un MP

Amicalement.

c-musikaisne 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: s'enregistrer sur audya 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006