KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

mlse à jour midjay plus

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MidJ Pro - Midjay Plus-Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouss

Département: 44

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 06:15    Sujet du message: mlse à jour midjay plus Répondre en citant

Bonjour à tous
Ayant un midjay plus occasion, l'ancien propriétaire  a supprimé des fichiers; de plus mon écranquand j'allume ne correspond  pas à l'origine.

je souhaiterai le mettre à jour  quelqu'un a-t-il effectué la mise à jour mdjynov552 c
j'ai récupéré  sur le site kétron cette mise à jour mais quand décompression je me retrouve avec un fichier mdjynos.bin de 967 ko ( cela es-'il bon)

je n'ai pas de snd: param.bin    merci si quelqu'un peut m'aiguiller 
cordialement mouss 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 06:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
mouss

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 13:33    Sujet du message: mise ajour midjay plus Répondre en citant

bonjour    allo  il n'y a personne    ??       attends réponses  merci   amicalement  mouss
Auteur Message
marcou40

Département: 40

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 21:00    Sujet du message: mlse à jour midjay plus Répondre en citant

Bonjour,

Il faut suivre les indications de mise à jour délivré sur le site de KETRON.
Voici ce qu'il dise :
Il faut copier le fichier mdjynos.bin sur le MIDJAY plus à l'aide d'un cable usb reliant le PC et MIDJAY.
Puis éteindre le MIDJAY et le rallumer. Le MIDJAY reconnaitra une nouvelle à jour. Appuyer sur OK.

En revanche pour le  fichier param.bin je ne comprends pas la question car nous n'avons pas ce type de fichier.

Marcou

La musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à notre pensée et un essor à l'imagination. extrait de pensée platonique ...
Auteur Message
mouss

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 08:13    Sujet du message: mise a jour midjay plus Répondre en citant

bonjour et merci de votre réponse

j ai effectivement fait cette manip mais rien ne c'est produit
 pour le  sn d param.bin   c'est ce que préconise le site kétron it pour la mise a jour
mais ce ficher ne ce retrouve pas dans la décompression de la mise a jour téléchargée

merci cordialement mouss
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 21:19    Sujet du message: mlse à jour midjay plus Répondre en citant

Bonsoir mouss,

Si je peux, je te conseils d'appeler Mr Claude Boussard  Sav Ketron France 

pour faire cette mise à jour.      Tel 09 62 04 65 95.

Amicalement. 

c-musikaisne
Auteur Message
mouss

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 - 17:20    Sujet du message: mlse à jour midjay plus Répondre en citant

bonjour  et merci du conseil   amicalement mouss
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: mlse à jour midjay plus

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MidJ Pro - Midjay Plus-Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation