KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Quel disque dur pour le 61notes ?

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA3X - PA3X Pro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier68

Département: haut-rhin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 10:15    Sujet du message: Quel disque dur pour le 61notes ? Répondre en citant

Salut à tous

Je suis sur le point d'installé un disque dur interne sur mon pa3x version 61notes , donc je sais qu'il faut le support ça c'est bon il est commander mais j'ai un grand soucis quand au choix du disque dur à mettre .

Pouvez vous m'éclairer à savoir quel modèle , quel marque , le tour minute, le nombre de Giga max et éventuellement ou le commander sur internet car y a tellement de choix de site que je suis perdu .

Merci pour les infos !!!

A bientôt
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 22:06    Sujet du message: Quel disque dur pour le 61notes ? Répondre en citant

Bonjour didier68,

Je ne possède pas le pa3x 61 mais voilà l'information, le disque dur a monté et conseillé est :

un disque dur standard 2.5'' s-ata (on dit sata)    de 160 Gb (Giga).

Il n'y a pas de Marque de préférence et le tarif le plus élevé n'est pas toujours gage de qualité.

Tu peux trouver ce type de disque dur dans :

- Les hypermarchés généralistes (Auchan, carrefour, Leclerc, etc...)
 - Les hypermarchés électroménager (boulanger, connexion, but, darty, etc,,,), dans les rayons du magasin mais aussi parfois directement au service après vente,
 - tout bon magasin informatique de ta région, et enfin sur le net.

Il te faut impérativement pour le montage le kit support HDIK-2.

Tu peux aussi monter un disque standard de 250 Giga.

Quand au disque dur du type SSD, comme il n'y a pas de véritable information '' professionnel '' moi perso je n'irais pas au delà des 160 Gb.

J'ai trouvé un lien pour le montage avec des explications en Français.

https://www.yumpu.com/fr/document/view/23931593/korg-pa3x-hdik-2/5

Amicalement.

c-musikaisne
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: Quel disque dur pour le 61notes ?

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA3X - PA3X Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation