KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Transformation midi

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3-XD8-XD9-XD9 Turkisch-Vega
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 21:51    Sujet du message: Transformation midi Répondre en citant

Razz Bonsoir,

Ayant voulu modifier différents paramètres d'un midifile, je n'ai pas retrouvé sur l'écran les mêmes renseignements
qu'avant la transformation du midi (voir photos).   Je précise que je n'ai pas touché à la commande "Drum Remix"

Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi de la chose et la manière de faire pour  retrouver un écran "normal" comme dans la photo 1

D'avance MERCI et bien cordialement

Armand
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3-XD8-XD9-XD9 Turkisch-Vega Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation