KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Reglage micro

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dede

Département: 67

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 17:16    Sujet du message: Reglage micro Répondre en citant

Bonjour à vous
En mettant le Tyros (5) en marche ,quelqu'un pourrait il m'expliquer clairement comment qu'on règle la fonction du micro pour le chant ,en incluant la fonction "réverb" par ex.
En appuyant sur bouton "mic Setting"
Deux volet sont à ma disposition
1 Volet Vocal ,qui selon le mode d'emploi ,correspond en fait au réglage quand on utilise la fonction spécifique "Vocal Harmonie"
2 Volet "Talk"...et là deux possibilités ,soit qu'on actionne avec le bouton "Talk" situé à gauche ,la fonction "MIcro ouTalk" qui s'allume en vert suivant le bouton qu'on à appuyer.
Dans ce volet vous avez une fonction "Talk Mixing "ou il y a moyen de régler la reverb (tant désiré).
Alors bizarrerie quand par ex je monte le bouton sur, par ex 12h ,et en étant sur la fonction Micro(allumé en vert) aucune réverb ne se produit, par contre en étant en fonction "Talk" il y de la réverb, alors que je devrais à mon avis ne pas en avoir car étant dans la fonction parler.

2ème question (toujours en chant)
Il y a-t-il moyen de "couper" à sa base la fonction "Vocal Harmonie " qui s'allume quand on met le Tyros en marche ,quand bien même on l'éteint (sinon les voix du vocal harmonie se mettent en route) ,se rallume quand on sélectionne dans la registration un autre morceau.
Bon je ne s'est pas si je me suis bien fait comprendre ...on verra sur vos réponses...s'il y en à.

Cordialement à vous

Dédé
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation