KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise en midi d'un Midjay plus avec un clavier Roland-FP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devos Christelle
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 10:29    Sujet du message: Mise en midi d'un Midjay plus avec un clavier Roland-FP Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis novice sur ce forum, pouvez-vous m'aider à mettre en midi mon clavier Roland-FP et mon Midjay Plus. 

Un grand merci.

Christelle.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 13:44    Sujet du message: Mise en midi d'un Midjay plus avec un clavier Roland-FP Répondre en citant

Allo Christelle, avant toute chose, il faut se présenter aux autres membres. C'est ici http://keyboards.leforum.eu/f209-Presentation-des-membres.htm , on click sur "Nouveau Sujet" et on inscrit son Pseudo en guise de titre, on se présente dans le corps du message. Merci
Jil

Département: 66

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016 - 18:09    Sujet du message: Connexion Midway Plus à un clavier Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même souci.... pas moyen de le connecter sur un clavier-maître... le son de la main droite sort sur tout le clavier donc la main gauche est encombrée du son main droite... Aucun résultat en modifiant le split C3 par exemple mon clavier n'est pas coupé en deux.
Si vous connaissez l'astuce, je suis preneur.
Je vous remercie vivement.
Jean-Luc.
LouGuit