KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise en midi d'un Midjay plus avec un clavier Roland-FP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devos Christelle
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 10:29    Sujet du message: Mise en midi d'un Midjay plus avec un clavier Roland-FP Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis novice sur ce forum, pouvez-vous m'aider à mettre en midi mon clavier Roland-FP et mon Midjay Plus. 

Un grand merci.

Christelle.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 13:44    Sujet du message: Mise en midi d'un Midjay plus avec un clavier Roland-FP Répondre en citant

Allo Christelle, avant toute chose, il faut se présenter aux autres membres. C'est ici http://keyboards.leforum.eu/f209-Presentation-des-membres.htm , on click sur "Nouveau Sujet" et on inscrit son Pseudo en guise de titre, on se présente dans le corps du message. Merci
Jil

Département: 66

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016 - 18:09    Sujet du message: Connexion Midway Plus à un clavier Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même souci.... pas moyen de le connecter sur un clavier-maître... le son de la main droite sort sur tout le clavier donc la main gauche est encombrée du son main droite... Aucun résultat en modifiant le split C3 par exemple mon clavier n'est pas coupé en deux.
Si vous connaissez l'astuce, je suis preneur.
Je vous remercie vivement.
Jean-Luc.
LouGuit

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016 - 18:16    Sujet du message: Mise en midi d'un Midjay plus avec un clavier Roland-FP Répondre en citant

Bonjour Jil, même remarque que pour Christelle, les règles sur KFC sont applicables à tous, aucune réponse ne peut être donnée sans le respect du règlement que tu as lu et accepté Exclamation
Cordialement
Jil

Département: 66

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016 - 18:33    Sujet du message: Concernant mon inscription. Répondre en citant

Je vous prie de m'excuser mais je croyais avoir correctement rempli mes coordonnées lors de mon inscription à votre site. Je suis désolé d'avoir gaffé quelque part et si je peux rectifier le tir je reste à votre entière disposition d'autant plus que j'aurais bien aimé converser avec quelqu'un susceptible de m'aider à connecter correctement le Midway Plus à un clavier maître (tout est programmé pour accordéon!).
Je vous remercie.
Jean-Luc.
LouGuit

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2016 - 21:44    Sujet du message: Mise en midi d'un Midjay plus avec un clavier Roland-FP Répondre en citant

Re, Jil, il faut se présenter aux autres membres. C'est ici : http://keyboards.leforum.eu/f209-Presentation-des-membres.htm , on click sur "Nouveau Sujet" et on inscrit son Pseudo en guise de titre, on se présente dans le corps du message. Merci

PS: on peut s'inspirer des autres présentations déjà effectuées...
LouGuit

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2016 - 17:41    Sujet du message: Mise en midi d'un Midjay plus avec un clavier Roland-FP Répondre en citant

Merci Jil pour avoir effectué ta présentation, maintenant il faut attendre qu'un membre ayant résolu ce problème te réponde... Mr. Green
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 11:04    Sujet du message: Mise en midi d'un Midjay plus avec un clavier Roland-FP Répondre en citant

Bonjour à tous,

Jil, peux-tu préciser quel est le clavier maître tu utilises, merci

Tu peux également jeter un coup d’œil ici : http://keyboards.leforum.eu/t12666-Piloter-le-MidJay-avec-Le-Roland-G-800.h…

Burnos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Mise en midi d'un Midjay plus avec un clavier Roland-FP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006