KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vends Accordeon Fratelli midi hf

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 08:45    Sujet du message: Vends Accordeon Fratelli midi hf Répondre en citant

Sad
Bonjour a tous.
Suite a des soucis de santé,je suis obliger de vendre mon fratelli futura 2000.
Il est equipé du midi limex MC 10 hf et de  micros incorporés main droite et gauche.
Equipé aussi d'un écran de controle avec possibilté de me mettre un micro serre tète
De plus il a une réglette sur la grille multifonctions (appel de registration,appel de son,réglage volume ect...)
Coupe midi main droite et main gauche.
Le midi a été revisé ,l"instrument a 8 ans en parfait état de marche,c'est un des derniers modéle que Claude Boussard a monté.
Trés peu servi,pas de scéne,Valise et bretelles sont neuf et notice
Prix 2900 a dbt
Pour tous renseignements mail :slc-63@orange.fr
Je joints des photos.
Bonne journée a tous
SLC
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 08:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation