KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sauvegarde modif slider des registrations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maokilou

Département: Finistére

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 11:14    Sujet du message: Sauvegarde modif slider des registrations Répondre en citant

Bonjours à tous.
Pour équilibrer mes sons je pratique de la façon suivante:
Je  remonte  dans voice à gauche mes sliders (je modifie Right par exemple pour avoir plus de volume en main droite).
Pour sauvegarder ma registration modifiée:
J'appuie sur Save, L’écran MW affiche   ......Registration      Custom Sartup
                                                                   Style   
                                                                                             Factory Startup

je sélectionne registration puis section off en bas de l'écran (touche user 1/6).
J'appuie sur F9 pour mémoriser mes sliders.
Enfin je sauvegarde avec la touche user de save.
Une fenêtre apparait indiquant "Press [Enter] to overwrite.
Pour finir j'appuie donc sur entrée.
L'écran revient sur MW.

1/Ai-je bien procédé pour sauvegarder mes réglages volume?
2/A quoi sert et que signifie custom startup et factory startup?
Merci encore pour votre dévouement.
Et Surtout bon Dimanche à vous.
Daniel.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pino

Département: Braine le chateau

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 15:38    Sujet du message: Sauvegarde modif slider des registrations Répondre en citant

Bonjour Daniel,
Voici ta réponse a ta question sur A quoi sert et que signifie custom startup et factory startup?
CUSTOM STARTUP
Pour faire en sorte qu'à la mise en marche de l'instrument (startup)
 les modifications de l'utilisateur soient ignorées et les sélections effectuées en usine soient chargées

FACTORY STARTUP
Pour faire en sorte qu'à la mise en marche de l'instrument (startup)
 les modifications de l'utilisateur soient ignorées et les sélections effectuées en usine soient chargées

Amicalement
Pino

LA MUSIC EST UN GRAND DIALOGUE DANS LA VIE
Y A PAS FIN
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 15:50    Sujet du message: Sauvegarde modif slider des registrations Répondre en citant

Bonjour Maokilou,

Maokilou a écrit:
1/Ai-je bien procédé pour sauvegarder mes réglages volume?  OUI c'est bien cela.

Maokilou a écrit:
2/A quoi sert et que signifie custom startup et factory startup?

Le Custom Startup :  C'est une fonction qui permet d'obtenir des le démarrage à l'état dit ''par défaut"

la mise en mémoire de réglages personnalisés de différents paramètres.

(Par exemple le type d'affichage écran etc...)

- Custom c'est le terme diminutif de '' Customize ''  qui se traduit par PERSONNALISER

- Startup  se traduit par COMMENCEZ

Le Factory Startup :  Factory se traduit par Usine

C'est donc une fonction qui permet un retour à l'état  '' Sortie Usine ''

Personnellement je n'ai jamais fais cela et pour cause,  Si il est certain d'un retour de tous les réglages des Paramètres à l'état standard, je ne sais pas dire de ce que devient tous les fichiers de notre création  (Registration Single/Bloc, MIDI, Wave, MP3, Les USER Style/Drum etc...)   

Voilà.   

Bien à toi.

c-musikaisne
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 06:55    Sujet du message: Sauvegarde modif slider des registrations Répondre en citant

Bonjour,
je confirme les dires de c-musikaisne :

Le Custom Startup permet la mise en route de l'Audya dans une configuration personnalisée (canaux MIDI, Pédalier, etc...)

Le Factory Startup et en fait le RESET de l'Audya (retour en configuration sortie usine)

Nota: je n'ai jamais utilisé cette fonction car je ne sais pas exactement ce qu'elle écrase, je n'ai pas envie de racheter mes clefs de styles et de sons...

Cordialement
Maokilou

Département: Finistére

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 22:14    Sujet du message: Sauvegarde modif slider des registrations Répondre en citant

OK bien compris
Merci à vous trois.
Bien cordialement.
Daniel.
philou
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 11:20    Sujet du message: Custom startup Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc, si je comprends bien  Razz , lorsque j'ai créé ma registration avec les sliders de volume ( drum, bass, chords, lower ) dans les positions que j'ai choisi, et que je "Save" cette registration avec CUSTOM STARTUP, à chaque fois que je remettrai en route l'AUDYA 76 avec la registration sauvegardée de cette manière, celle-ci se mettra en place avec mes réglages de volumes comme je les ai choisis  Razz  !!!!
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2016 - 22:44    Sujet du message: Sauvegarde modif slider des registrations Répondre en citant

Bonsoir Philou,

Non ce n'est pas cela !  

Tu mélanges Custom Startup et Registration.

Custom startup prends en charge tous les réglages des fonctions (touches F1/F2/F3...etc) que tu as en pressant la touche '' MENU '', de même que pour la touche '' STYLE MODE ''.

Lorsque tu sauvegardes une Registration celle-ci mémorise une '' image instantanée '' de tous les réglages Présent au moment Même où tu valides le '' Save ''

Cette sauvegardes contient donc :

- les réglages du Custom Startup (constituant la base technique)

+ Le '' Style '' de ton choix , les Sons Main droite/main gauche, le tempo, volume,

enfin tous les réglages qui sont possibles pour le style et les sons

(ceci constituant la partie musicale)

donc pour les '' sliders '' il suffît de suivre l'explication de Maokilou qui est correcte.

Tu peux aussi faire un petit test  pour t'en rendre compte.

Mise en marche de l'audya  ->    le style  affiché est le premier de la section BALLAD
                                                   le son est le premier de la Section PIANO

Tu changes le style  (exemple le premier de la section DANCE)
et tu changes le son  (exemple  un son d'orgue)

Tu presses la touche Save  puis tu valides avec CUSTOM STARTUP.

T'arrête l'audya  et tu le rallumes    ----->ces changements ne sont pas pris en charge.

En espérant t'apporter un peu,

Bien à toi.

c-musikaisne
philou
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 17:51    Sujet du message: Sauvegarde modif slider des registrations Répondre en citant

Bonsoir Musikaisne,

Merci encore pour ces explications fort utiles. Des que je peux, je ferai cette petite expérience avec mon AUDYA76.
Bonne soirée,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Sauvegarde modif slider des registrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006