KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Branchement enceintes

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tytris

Département: TARN

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 17:45    Sujet du message: Branchement enceintes Répondre en citant

Confused Bonjour à tous.

J'ai des enceintes "studio" amplifiées que j'aimerai brancher sur le Tyty pour remplacer  celles d'origines mais voilà que je recherche depuis un bon    moment sans trouver.

J'ai essayé l'emplacement des satellites sans résultat, puis sur  "Line out" (prise casque) idem, pas de son ou est l'erreur.

Merci pour vôtre aide.

Amicalement

Joël

brssjl.5281cx@gmail.com

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 19:26    Sujet du message: Branchement enceintes Répondre en citant

Bonsoir Joël,
Habituellement la sortie "LINE OUT" est toute indiquée pour y connecter des enceintes actives...
Je ne connais pas le Titi mais peut être y-a-t-il un paramètre pour activer cette sortie mais si en y branchant un casque il y a du jus.... alors je ne comprends pas !!!
J'imagine que tes enceintes fonctionnent bien sur une autre source ?

Cordialement

PS: quel est le modèle des enceintes ?
Auteur Message
Tytris

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 19:36    Sujet du message: Branchement enceintes Répondre en citant

Okay BonjourJoël

Merci pour t'être penché sur mon cas, la marque des enceintes qui fonctionnent sur PC est Alesis.
Peut-être qu'il faut aller dans des paramètres afin de procéder à des réglages.
J'attends d'autres réponses et voir ce que je peux faire.
Merci et bonne soirée.

Amicalement.

Joël
Auteur Message
domi

Département: Nievre

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 10:13    Sujet du message: Branchement enceintes Répondre en citant

bonjour Joel,

il te faut brancher tes enceintes dans les sorties  "line out  main" 

amicalement
Tytris

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 17:18    Sujet du message: Branchement enceintes Répondre en citant

Confused Bonjour Dominique

Merci pour ton aide, le souci est que j'ai bien branché les enceintes à cet endroit sauf que je n'ai toujours pas de son. Sad
Sûrement qu'il faut aller dans certains paramètres pour activer ou cocher mais comment les trouver ces paramètres ? ?

Je ne suis pas calé pour ce genre de recherche mais avec des explications je pense m'en sortir.

En tous les cas merci pour avoir donné ton avis.

Bonne soirée et bon dimanche.
Amicalement

Joël
Auteur Message
domi

Département: Nievre

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 18:44    Sujet du message: Branchement enceintes Répondre en citant

il faut aller dans le mixing console, 

au niveau de l'écran : l'onglet (line out) et il faut que tout soit coché sur "main" pour que les sons sortent par les prises jack "main"

ou coché sur "sub"  pour que les sons sortent par les prises jack "sub" 

ps: tout cela si c'est identique au tyros 4 , à vérifier...
Tytris

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 19:46    Sujet du message: Branchement enceintes Répondre en citant

Okay OK,je te remercie pour ces explications avec ça je pense m'en sortir .
Maintenant je ne peux pas le faire car je suis en cure à Ax les Thermes en Ariège pour le mois de juin .
Je surveille mes mails par le biais de mon téléphone.
Donc je n'ai pas le clavier avec moi.
Merci encore et bonne soirée.
Amicalement.
Joël
Auteur Message
Tytris

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 11:18    Sujet du message: Branchement enceintes Répondre en citant

Confused Bonjour Dominique .

Me voici de retour de cure et maintenant je puis reprendre notre discussion concernant la sortie pour enceintes du Tyros 3.
Je suis bien allé sur line out et toutes les cases de main étaient cochées, j'ai changé pour aller sur SUB1 et tout cocher mais ça n'a rien donné. Toujours pas de son en sortie pour mes enceintes studio. Sad

Bien à toi .

Amicalement

Joël
Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2016 - 12:20    Sujet du message: Branchement enceintes Répondre en citant

Bonjour Joël,

Personnellement je connecte par 2 câbles mono le tyros à la carte son externe du pc(celui ci allumé bien sur carte son alimenté par usb) et les enceintes actives connecté à la carte son également. Vérifier que les câbles soit asymétriques où symétriques pour le bon fonctionnement de l'ensemble...

Voir manuel carte son et tyros pour ces dernières informations importantes.
Ne jamais connecter d'enceintes autres que celle du tyros dans les emplacements faite pour.

Bonne chance
Musicalement
Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Tytris

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 09:19    Sujet du message: Branchement enceintes Répondre en citant

Okay Bonjour Caro.

Merci pour ton secours, il s'avère que je suis allé dans le registre "main" et je me suis aperçu que tout n'était pas coché mais aussi j'avais un cordon prises  jack défectueux.
 Pour ma part je branche les enceintes studio en sortie "main in et out" et là ça marche sans souci !!!
 Excuse de mon retard pour te répondre car j'ai du taf à la cuisine et j'en ai pour un bon moment.
  Encore merci pour ton écoute et ta disponibilité.
  Amicalement

Joël

Auteur Message
Caro28

Département: Eure-et-Loir

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 10:28    Sujet du message: Branchement enceintes Répondre en citant

Bonjour Joël,

Super tout rentre dans l'ordre, après la dernière solution c'est de faire un reset usine mais bon toujours embêtant, surtout quand on a pleins de choses à l'intérieur.... d'où bien penser à faire des sauvegardes régulières... on le répète jamais assez 

Pas de soucis pour le temps de réponse  Okay  

Bonne musique
Bon dimanche

Caro
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30    Sujet du message: Branchement enceintes

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> Tyros 5 - Tyros 4 - Tyros 3 - Tyros 2 - Tyros 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation