KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

timbre cymbal

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 02:03    Sujet du message: timbre cymbal Répondre en citant

bonjour mes cousins,je nai pas écrit depuis 3 mois car mon audya5 était en réparation, ils ont du changé la carte maitresse et le power supply et une petite pièce qui est a coté du power supply ( le cycle a/c entre l'Europe et Amérique)
Mon vendeur a essayé de le réparer mais il a fait sauté la carte maitresse et en réalité le vrai problème c'était le power supply car lorsque je l'ai envoyé en réparation je n'avais plus d écran (noir) il a dû faire appel au technicien qui avait déjà travaillé à ce magasin et en plus le seul distributeur au Canada ne vendront plus de Ketron,
J'ai dû réinstaller le pen drive de 2011 avec la version 5.3d et il y avait des styles qui ne fonctionnait pas
donc j'ai remis la version 5.0 et avec cette version j'avais des styles corrompu,donc j'ai remis la version 5.3d
j'avais la clé des styles de Robert Messier mais il a seulement 3 styles sur 5 qui fonctionnent bien

Lorsque je ré installe le pendrive 2011 à la fin de l installation il y a un message de :flash write error Parm 003f.pcm
donc je fais un reboot et j'ai un message sur l'écran de pesé sur enter pour finaliser l installation et ensuite il se reboot.

De plus lorsque je fait un intro et vers la fin de l'intro il y a un son de cymbal assez fort merci et ont fait un saut a chaque fois que je fait un intro de plus il y a des styles qui s'arrête automatiquement aucun accompagnement qui suit et je doit pesé sur start pour continué le style
découragé bien raide
Est ce que j'ai fait trop de ré installation du pendrive 2011 et le pendrive de Robert Messier.
Merci de votre patience en lisant ce texte, j'espère que vous pourriez m'aider
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 02:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 06:43    Sujet du message: timbre cymbal Répondre en citant

Bonjour Cousin,

Normalement les PEN DRIVE sont à usage unique, on ne peut les installer que sur une seule machine et une seule fois !!!
Il n'est donc pas étonnant que l'Audya soit perturbé par ces installations à répétitions qui ne peuvent aboutir... Sad

Cordialement
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 07:40    Sujet du message: timbre cymbal Répondre en citant

Bonjour Howard, pour le crash de la Cymbale voici ce qu’il faut faire :
Tu vas dans Style Mode puis DRUMS 1/2 , et tu mets la page 2 (2/7) puis AUTO CRASH (F2) et tu mets sur OFF.
Voila.
Amicalement walti
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2016 - 22:55    Sujet du message: timbre cymbale Répondre en citant

Bonjour je vous remercie pour les réponses
j'ai l'intention d'envoyer mon disque dur à m. Boussard si c'est possible car au Québec il n'y a pas de technicien et du au fait que j'ai téléchargé les 2 pendrive 2011 et de Robert Messier trop souvent car même dans mon disque dur j'ai plusieurs dossiers, il y en a qui sont ok mais il y en a que c'est seulement l'intro qui fonctionne et c'est la même chose pour les registrations.
Pensez vous que c'est une bonne idée car je ne veux pas le formater moi même car l'écran va etre bleu et ça prend les data de la manifacture
merci
Howard
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 08:41    Sujet du message: timbre cymbal Répondre en citant

Hello Howard , je pense que c'est la meilleure solution.

Il faut donner pour recevoir.
Auteur Message
hbinfo100

MessagePosté le: Sam 4 Juin 2016 - 22:54    Sujet du message: timbre cymbal Répondre en citant

bonjour Will merci pour ton conseil,mais avant de faire un achat du disque dur, j'ai lu dans un forum d'aller dans le system/INT et de faire un back up sur pc et de supprimer le dossier INT
Je l'ai fait, j'ai fermé le clavier et ensuite ouvert et j ai été dans le system/INT et il y avait seulement :startup :
je ne savais pas s'il fallait pesé sur startup donc j'ai remis mon backup que j'ai fait.
Will est-ce quiil fallait pesé sur startup pour remettre le clavier en état d usine
merci
hbinfo100

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 03:38    Sujet du message: timbre cymbal Répondre en citant

Bonjour, M.Boussard m'a envoyé un message car dû au fait que la carte dsp a été changée il fallait que j'enlève le fichier 9708 f1av00 pour installer 9708 f1av13.sam
la clé 2011 fonctionne très bien
En ce qui a trait à la clé de Robert Messier je dois me référer où j'ai fait cet achat.
Le seul problème c'est le dossier DJ loop j'essaie de les faire fonctionner mais je ne sais pas comment faire pourtant je pese sur le bouton dj loop , je choisi un dossier , ex:dance et je choisi un loop mais ce ne fonctionne pas..

Encore une fois un gros merci à vous mes cousins et à M.Boussard chic type
merci
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016 - 09:54    Sujet du message: timbre cymbal Répondre en citant

hbinfo100 a écrit:
...Le seul problème c'est le dossier DJ loop j'essaie de les faire fonctionner mais je ne sais pas comment faire pourtant je pese sur le bouton dj loop , je choisi un dossier , ex:dance et je choisi un loop mais ce ne fonctionne pas...

et tu fais START Mr. Green
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: timbre cymbal

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation