KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

KETRON SD7 nouvelle mise à jour 1.2.0

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 - 12:41    Sujet du message: KETRON SD7 nouvelle mise à jour 1.2.0 Répondre en citant

Bonjour la Cie :
KETRON communique qu'a partir d'aujourd'hui un nouveau logiciel (version 1.2.0) pour SD7 est disponible.
Cliquez ici pour aller à la page de téléchargement.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 - 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Pino

Département: Braine le chateau

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 16:36    Sujet du message: KETRON SD7 nouvelle mise à jour 1.2.0 Répondre en citant

LouGuit a écrit:
Bonjour la Cie :
KETRON communique qu'a partir d'aujourd'hui un nouveau logiciel (version 1.2.0) pour SD7 est disponible.
Cliquez ici pour aller à la page de téléchargement.

Bonjour LouGuit
merci pour l'info pour la mise a jours
Amicalement
Pino

LA MUSIC EST UN GRAND DIALOGUE DANS LA VIE
Y A PAS FIN
Auteur Message
ROLAND79

Département: 79

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 18:02    Sujet du message: KETRON SD7 nouvelle mise à jour 1.2.0 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai procédé a cette mise à jour hier;
Au redémarrage, le système reste bloqué ;
d'autres utilisateurs semblent avoir le même problème !

Prudence donc

Merci pour vos commentaires
Cordialement
Auteur Message
Pino

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2016 - 14:09    Sujet du message: KETRON SD7 nouvelle mise à jour 1.2.0 Répondre en citant

ROLAND79 a écrit:
Bonsoir,
J'ai procédé a cette mise à jour hier;
Au redémarrage, le système reste bloqué ;
d'autres utilisateurs semblent avoir le même problème !

Prudence donc

Merci pour vos commentaires
Cordialement

Bonjour Roland 79

moi j'ai fait la mise à jour pas de problème
j'ai été voir sur menu puis Référence et en haut page gauche il est bien indiqué Rel.1.2.0 mise à jour 06/2016
Amicalement
Pino

Y A PAS FIN
Auteur Message
intermittent22

Département: côtes d'armor

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 08:40    Sujet du message: KETRON SD7 nouvelle mise à jour 1.2.0 Répondre en citant

bonjour à tous.
J'ai effectué la mise à jour et dans le menu VOICE j'ai beaucoup d'image d'instruments qui ont disparues.
Les sons sont toujours là mais il manque les images bizarrrrrrrre non!!!!!
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 13:53    Sujet du message: KETRON SD7 nouvelle mise à jour 1.2.0 Répondre en citant

Bonjour, moi aussi j'ai le Sd7 qui reste bloqué depuis la mise a jour à 98% et n'avance plus.
Bizarre, et en plus mon importateur Suisse est en vacances !
A quand enfin un SD7 fini et utilisable comme l’Audya ?

Musicalement
walti

NB: Ketron s'occupe de nos claviers, et je viens de recevoir a l'instant un mail de Sandro, le voici:

Hi Walter,

oui en effet ils ont vu un point critique sur les opérations de la mise à jour. Je t’informe dés que la solution est disponible. Désolé.

Sandro

Dernière édition par WALTER le Lun 27 Juin 2016 - 14:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
intermittent22

Département: côtes d'armor

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 14:23    Sujet du message: KETRON SD7 nouvelle mise à jour 1.2.0 Répondre en citant

salut a tous;
ils pourraient quand même vérifier leurs mises à jour avant de nous les envoyer!!!! non!!!!
c quoi ses ingé........
ils n'ont peut être pas de matos( sd7) sous la main ou alors ils s'en foutent comme dans beaucoup de boite......
Tu parles;  un sd7 bloqué on peut pas s'en servir et en plus si tu dois te produire avec,  et bien, bonjour les dégâts..... 

musicalement

intermittent22
LouGuit

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 14:38    Sujet du message: KETRON SD7 nouvelle mise à jour 1.2.0 Répondre en citant

Bonjour la Cie, Sandro du staff KETRON vient de répondre, le problème est identifié, en cours de résolution...

La mise à jour d'un soft est une opération délicate qui nécessite une phase d'essai, de déverminage et de tests de non régression, phases qui prennent du temps et qui coûte de l'argent, hors les mises à jour sont en général gratuites et les clients les veulent rapidement ce qui est contradictoires.
KETRON est une petite PME qui produit des instruments de qualité lorsqu'il sont à maturité, ils sont en outre peut être les derniers à fabriquer des claviers à touches boutons, alors ne crions pas trop sur le haro...Patience....Souvenez vous de l'AUDYA à ses débuts.

Je comprends bien ceux dont ces instruments sont l'outil de travail et qu'il n'est pas acceptable qu'une mise à jour plante les "bécanes"...
Un RESET usine ou encore un retour à la version précédente pourrait rendre bien des services en cas de pépins !

Autres points :
Comment être certain que les utilisateurs respectent bien la procédure de mise à jour : quantité mémoire disponible, état de la machine (soft) avant mise à jour etc...
Quid de la garantie constructeur ???

Cordialement
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 15:08    Sujet du message: KETRON SD7 nouvelle mise à jour 1.2.0 Répondre en citant

Bonjour Louguit, tout à fait d'accord avec ton analyse. Il faut savoir que les Keyboards viennent de plus en plus complexes. Une mis à jour pour un piano n’as pas la même complexité qu’un clavier arrangeur !

On attend la solution et tout va rentrer dans l’ordre.
Amicalement
walti
Auteur Message
Pino

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2016 - 20:13    Sujet du message: KETRON SD7 nouvelle mise à jour 1.2.0 Répondre en citant

Bonjour à tous

pour info: moi après la mise à jour il m'a pas bloqué et pour le problème de intermittent22, moi dans le menu VOICE j'ai toujours les images d'instruments
bon maintenant j'ai pas encore vérifié tous les paramètres du sd7 si autre anomalie depuis la mise à jour
<amicalement
Pino

Y A PAS FIN
Auteur Message
Jean-Jacques

Département: 94

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 08:39    Sujet du message: KETRON SD7 nouvelle mise à jour 1.2.0 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Il semble qu'après avoir bloqué le téléchargement de l'update 1.2.0 sur son site, KETON vienne de le ré-ouvrir. On peut espérer que c'est après avoir corrigé les problèmes, mais aucune information ou mise en garde n'est donnée !
A suivre .....
Jean-Jacques
Auteur Message
psmla

Département: Charente

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 18:13    Sujet du message: KETRON SD7 nouvelle mise à jour 1.2.0 Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de faire la mise à jour avec les conseils de ketron qui a remis aujourd'hui le lien.
Il précise bien qu'il faut que la mise à jour 1.1.1 soit installée

Pour ma part tout à l air de fonctionner , la mise à jour est faite
Je continue à vérifier
Bonne soirée
stéphane
Trompette Courtois
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2016 - 22:16    Sujet du message: KETRON SD7 nouvelle mise à jour 1.2.0 Répondre en citant

Bonsoir Stéphane, merci du feedback, bonnes nouvelles Mr. Green
Auteur Message
ROLAND79

Département: 79

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 14:55    Sujet du message: KETRON SD7 nouvelle mise à jour 1.2.0 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Claude BOUSSARD a solutionné mon problème de blocage suite mise à jour et le SD7 est reparti sur de bonne bases.
Je ne saurai que conseiller à ceux qui rencontrent des problèmes de s'adresser au représentant pour la France du SAV Ketron

A chacun ses rôle et métier.

Bonne musique à tous et merci encore à Claude.
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 15:18    Sujet du message: KETRON SD7 nouvelle mise à jour 1.2.0 Répondre en citant

Et une affaire de résolue Mr. Green
Auteur Message
Pino

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 21:23    Sujet du message: misea jour 1.2.0 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis content pour ceux qui avaient le sd7 bloqué que c'est débloqué
car moi la première fois que j'ai fait la mise à jour
tout c'est très bien passé pas de blocage ni de anomalie après vérification
Amicalement

Y A PAS FIN
Auteur Message
ORGUA

Département: 88

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016 - 03:10    Sujet du message: KETRON SD7 nouvelle mise à jour 1.2.0 Répondre en citant

Hello les amis, je viens de commander mon sd7 ,dès réception et prise en main je vous ferai remonter mes infos. A plus, cordialement
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: KETRON SD7 nouvelle mise à jour 1.2.0

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation