KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

emulateur flopy disk usb

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> IS50 - IS40 - I30 - I5 - I5M
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valette

Département: 54000

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 - 14:04    Sujet du message: emulateur flopy disk usb Répondre en citant

bonjour a tous 
 je viens de monter un lecteur de cle usb sur mon vieux I5M le lecteur de disquettes etant HS 
 j ai installe le logiciel fourni  sur mon ordi  windows7  64 bits  pas moyen de partionner la cle j ai installe egalement le logiciel du site ketron meme probleme
 j ai tout remis dans ma culotte et j ai ressorti mon vieil ordi  sous XP  j ai de nouveau installe les 2 logiciels precedents et la tout fontionne a merveille avec l un ou l autre des
logiciels .tout est pour le mieux me direz vous. oui mais j aimerais tout avoir sur le meme ordi. si quelqu un a une astuce pour faire fonctionner les bestioles sous windows7 64 bits 
je suis preneur  .j hesitais  a franchir le pas pour passer sous windows 10 . la je crois que je vais m organiser un petit referendum!!!!!!!!!!!!!
pour memoire le lecteur que j ai installe est un Gotek a 3 francs 6 sous sans probleme hormis celui  cite plus haut mais ca ne viens pas du lecteur

dans l attente d une solution je vous souhaite un bonne journee
bernard
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2016 - 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> IS50 - IS40 - I30 - I5 - I5M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation