KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mon répertoire musical

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 20:55    Sujet du message: Mon répertoire musical Répondre en citant

Bonsoir,

Afin de ne pas ouvrir des dizaines de messages afin d’y mettre les enregistrements que j’ai réalisé avec mon arrangeur XD3, j’ai regroupé ci-dessous une partie de mon répertoire dans 6 fichiers mp3, sous forme d’extraits permettant d’entendre l’essentiel de l’accompagnement de chaque style.
Chaque série dure environ 30 minutes ; certes c’est long, mais vous avez la possibilité d’écouter uniquement ce que vous désirez, en vous référant au listing.pdf, dans lequel est indiqué le nom et le temps de début du morceau interprété.

PS : Ces enregistrements sont réalisés uniquement avec des styles joués en live en une seule passe.
La plupart ont été créés par mes soins, mais j’utilise également des styles plus ou moins bricolés internes à l’instrument ou issus d’instruments divers.
Pour les sonorités de la partie mélodique, la plupart sont issus de l’XD3 et quelques-uns seulement proviennent de mon accordéon Roland FR5b Roland.

Bonne écoute
Amicalement
Burnos

Listing.pdf:
https://app.box.com/s/y0ma3x90qkbaqd6a3ivz0bw4okcyz7er

Série_01:
https://app.box.com/s/q0ygjz1caadjy5xddo94lipokggmp7gg

Série_02:
https://app.box.com/s/vrf0n2oxdljtst2epore6yz8c7dox4mx

Série_03:
https://app.box.com/s/c28bba0l00xksqv3jii0nyjavaqdz39a

Série_04:
https://app.box.com/s/i9m20dof7zusd851ihgs1gm6i7fxi9oq

Série_05:
https://app.box.com/s/kn24nqmd6cpbmdfgn8noj90jf2oupq0n

Série_06:
https://app.box.com/s/gy7pc8rmkoy2jcaik7l7ffx11g77g6sg

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 23:21    Sujet du message: Mon répertoire musical Répondre en citant

bonsoir
merci Burnos
c'est toujours interressant de voir le répertoire de chacun.il y a toujours des idées a prendre
les titres sont bien joués bravo pour ton travail et beaux arrangements.
c'est un gros travail que tu as fait
merci
pat21586
Auteur Message
Burnos

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 15:43    Sujet du message: Mon répertoire musical Répondre en citant

Bonsoir Pat et merci pour ton écoute.

Les titres représentent environ 60% de mon répertoire.
Les autres sont des choses courantes dans le domaine du musette et de la variété, où les styles utilisés sont d'origine.

Burnos
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 22:35    Sujet du message: Mon répertoire musical Répondre en citant

Bonsoir Burnos,

Beau et gros travail  

Quand on connait le temps qu'il faut consacrer pour la création et la réalisation d'un style ketron .pat

Alors au combien le sens des mots  '' Musicien Passionné ''  t'habille si bien.   Okay

Bonne continuation Musicale.

c-musikaisne
Auteur Message
gilbert9

Département: 38

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 07:30    Sujet du message: Mon répertoire musical Répondre en citant

Bonjour,
Bravo Burnos tu es vraiment un passionné non seulement par la technique des instruments mais aussi par la musique que tu pratique avec perfection.
Auteur Message
Burnos

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 19:14    Sujet du message: Mon répertoire musical Répondre en citant

Bonsoir les amis,

Merci Musikaisne et Gilbert.
Passionné, je le suis effectivement, et je dirai presque d'avantage par la technique de ces instruments fabuleux que par le fait de jouer.

Bien amicalement
Burnos
Auteur Message
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 20:42    Sujet du message: Mon répertoire musical Répondre en citant

Razz Bonsoir l'ami Bruno,

Je rejoins musikaisne pour te décerner la médaille de "musicien passionné". Je n'ai pas encore tout écouté mais ce que j'ai
entendu m'a ravi et je mesure le travail que tu as fourni derrière ces liens pour arriver à ce résultat.
Moi qui possède le même XD3 que toi, j'arrive tout juste à ta cheville.

Bravo Bruno et bien amicalement
Armand

Auteur Message
Burnos

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2016 - 15:33    Sujet du message: Mon répertoire musical Répondre en citant

Bonjour Armand,

Merci.
Il a effectivement fallu de nombreuses années pour en arriver là.
Le XD3 restera mon compagnon pour longtemps encore, ou alors il faudrait que son remplaçant soit capable de restituer au moins aussi bien les styles que j'ai créé sans avoir à les modifier. Or, jusqu'à présent mes tests ont été décevant.
Et puis finalement, le rendu de cet instrument me suffit amplement.
Chaque fois que j'appelle une registration et que j'interprète un titre, je prends toujours autant de plaisir, il n'y a donc pas lieu de changer quoi que ce soit.
Si l'instrument tombe en panne un jour et devient irréparable, je crois que j’achèterai le même modèle en occasion pour ne rien avoir à refaire.

Amicalement
Burnos
Auteur Message
beque88

Département: Namur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 20:26    Sujet du message: Mon répertoire musical Répondre en citant

bonsoir ,  c'est du bon boulot , bravo l'artiste
amitiés Okay
Auteur Message
Syncrotwist

Département: Indre et Loire

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 21:17    Sujet du message: Mon répertoire musical Répondre en citant

Bonsoir Bruno,

Bravo pour tout le travail accompli dans ce magnifique répertoire; Cela représente des heures chaque année...

Moi je n'arrive pas encore à "dompter" maitriser mon MS10. Je ne joue pas assez souvent.

Bravo et merci pour ce partage. Okay

Bien amicalement?

Daniel
Auteur Message
Burnos

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 15:39    Sujet du message: Mon répertoire musical Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre écoute et vos messages Beque88 et Syncrotwist.

Pour la maitrise du MS10, avec le temps tu vas y arriver Syncrotwist.
Si besoin, nous pouvons aussi t'aider.

A+
Burnos
Auteur Message
Syncrotwist

Département: Indre et Loire

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 18:00    Sujet du message: Mon répertoire musical Répondre en citant

Merci Bruno pour l'aide pour mon MS10, je sais que je peux compter sur les amis du forum.  Okay

Bien amicalement

Daniel
Auteur Message
domi

Département: Nievre

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 04:08    Sujet du message: Mon répertoire musical Répondre en citant

bonjour Bruno,

un gros gros travail  Okay

un répertoire plein de bonnes musiques  

merci pour le partage

amicalement
domi
Burnos

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 08:34    Sujet du message: Mon répertoire musical Répondre en citant

Bonjour,

Merci Domi
La plupart des titres de ce répertoire ne sont pas des plus récents, mais je suis et resterai nostalgique encore longtemps je crois.

Burnos
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Mon répertoire musical

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation