KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Petit montage sur PA600

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 15:56    Sujet du message: Petit montage sur PA600 Répondre en citant

Bonjour
C'est la première fois que je m'attaque a modifier un style et jouer le résultat en live sans montage il y a encore pleins de défaut tant pis ca sera mieux la prochaine fois.

Dernière édition par Skippy le Mar 26 Juil 2016 - 08:04; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Skippy

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 08:00    Sujet du message: Petit montage sur PA600 Répondre en citant

Pas une seule critique ...... Deux raison possible, ce genre de musique n’intéresse personne ou c'est si mauvais que ce n'est pas le peine d'épiloguer Razz
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 14:15    Sujet du message: Petit montage sur PA600 Répondre en citant

Kikou Skippy,

Après plusieurs semaines d'absence, je "relis" tous les posts du forum.
C'est loin d'être "mauvais". La balance n'est pas au "top" sinon, perso, j'aime bien.
Bon OK, c'est plus trop d'actualité, mais toujours agréable à écouter.

Chris
Skippy

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 16:16    Sujet du message: Petit montage sur PA600 Répondre en citant

Merci christw  c'est surtout un gros travail de préparation une partie des sons ont été changé et la difficulté a été de rajouté des instruments des pads etc.... en cour d'interprétation car tout a été joué en live et pas monté après
Auteur Message
gilbert9

Département: 38

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 18:11    Sujet du message: Petit montage sur PA600 Répondre en citant

Bonjour,
bravo Skippy connaissant le pa 600 en possédant un tu as du bosser pas mal de temps pour préparer ton morceau.En live comme tu l'as joué
il faut penser a tout et ce n'est pas évident.Le clavier pa 600 est un super clavier il surprend pas mal de monde dans tout les styles.Félicitations et
bonne continuation .
                                                                                                                                                      Gilbert9
Auteur Message
Skippy

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 19:31    Sujet du message: Petit montage sur PA600 Répondre en citant

Merci un chiffre.... 5h de recherche d'essais etc... rien que pour les réglages avant de jouer et après un petit montage (merci photoshop) avec la photo de cette maman que j'ai perdu a 8 ans a cause d'un homme qui avais trop bu. Ceci dis c'est la première fois que je me livre a de tels réglages et les critiques sont les bienvenu, c'est ce qui fait avancé.
D'autant plus lorsque on a jamais pris de cours et que aucune partition n'existe chez moi.
Quand au PA600 oui c'est un instrument formidable (même si j'ai tendance a lorgner vers un PA900 et pourquoi pas un PA3XLe d'occasion) Qui permet des réglages sans limites, sans oublier Maminova qui a fait le set dopamine et l'as mis gratuitement a disposition des propriétaire de Korg Pa.
Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 22:37    Sujet du message: Petit montage sur PA600 Répondre en citant

bravo
c'est un beau travail!tres agréable
pat
Auteur Message
Skippy

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 22:52    Sujet du message: Petit montage sur PA600 Répondre en citant

Bonsoir a tous
Note à Chris..... comment veux tu que à 71 ans je sois d'actualité  Razz quant à pat c'était un essai et merci pour ton intervention, j'espère faire mieux la prochaine fois peut être avec cécile ma fille de Nougaro (avec le style du jazz et la java), je n'attendais que vous de Garou...ou tout simplement étoile des neiges qui sait.
Quant à la balance j'ai un problème avec ma carte audio externe; faut que j'essaie de régler ce problème surtout que comme je l'ai dit tout est en live de toute façon grand merci a tous
Auteur Message
minipins

Département: 59

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2016 - 08:23    Sujet du message: Petit montage sur PA600 Répondre en citant

Beau travail dommage que le son soit très bas et quel machine ce pa600 j'aurais bien aimé le garder en complément de mon audya 5 mais il a fallu faire un choix; en tous cas continue a t'éclater avec Okay
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Petit montage sur PA600

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation