KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation de Roulroul

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roulroul

Département: 77

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 07:28    Sujet du message: Présentation de Roulroul Répondre en citant

Bonjour a tous :
je me présente :
j'ai 59 ans et dans ma vie pas de pratique musicale, du foot, du vélo, mais point de musique.
il y a 4 ou 5 ans, je décide de m' offrir un petit arrangeur basique "pour voir" un PSR 213, pour voir, avec une méthode, mais si je parviens à pianoter avec plus ou moins de bonheur, les progrès et la motivation se font attendre, aussi il y a peu près 2 ans je décide de prendre des cours de piano et de solfège à domicile, à raison de 2 ou 3 heures par mois, et j' en profite pour acquérir un nouveau clavier, doté de plus de fonctions, mais mes moyens sont limités, alors mon choix se porte sur le Casio CTK 6000.
Ultérieurement, quand j aurai un peu plus de maitrise, je serai capable de jouer de manière correcte des partitions de piano, de savoir improviser,
alors je pourrai envisager de changer de clavier : un Roland BK 5, un PSR 770, un Korg Havian, je verrai cela en temps utile, je vous demanderai avis.
sinon à part ça ? Je m' intéresse à tout, j'aime et j'écoute en permanence toutes les musiques, sauf  le Rap, bofff, désolé.
en vrac : les inusables Lynyrd Skynyrd, du Métal, un peu de classique, un peu de variété genre Daho ou Goldman, selon mes humeurs.
donc à plus sur ce forum, j' aurai certainement besoin de vos avis éclairés.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 07:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 08:55    Sujet du message: Présentation de Roulroul Répondre en citant

Bienvenu a toi
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 10:08    Sujet du message: Présentation de Roulroul Répondre en citant

Bonjour roulroul et bienvnu sur KFC Mr. Green
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 17:42    Sujet du message: Présentation de Roulroul Répondre en citant

Kikou Roulroul  Mr. Green

Bienvenue parmi nous et bon surf sur KFC Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50    Sujet du message: Présentation de Roulroul

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation