KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Réglages sur cava pro orchestra(tempo des séquences)

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Odyssée séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KOBEYJACQUES

Département: charente maritime

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 16:58    Sujet du message: Réglages sur cava pro orchestra(tempo des séquences) Répondre en citant

Bonjour,

je voudrais savoir comment régler la vitesse des tempos sur les séquences de mon pro-orchestra, 2ememt, réglages des patterns batterie(tempo) 3eme réglages volume des basses et accords,
Je n'ai aucune information concernant mes questions.

Cordialement.

A.C.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 21:47    Sujet du message: Réglages sur cava pro orchestra(tempo des séquences) Répondre en citant

Bonsoir Jacques, avant toute chose, sur KFC on se présente aux autres membres, j'ai copiè le contenu de ta signature pour en faire un post dans le forum "Présentation", tu n'auras donc pas à le faire.

Pour répondre à tes questions la notice explique bien ces opérations relativement simples, ne l'as-tu donc pas ?

Cordialement
Auteur Message
KOBEYJACQUES

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 09:10    Sujet du message: Réglages sur cava pro orchestra(tempo des séquences) Répondre en citant

Bonjour Louguit,

Merci de ta réponse et de mon inscription que tu as faite à ma place.
Concernant ma question pour le pro-ochestra réglages des tempo etc..., je n'ai aucune notice pour cela.
J'aurai également d'autres questions plus tard pour pour utiliser un Solton ms 40.

Cordialement

A.C.

Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 17:31    Sujet du message: Réglages sur cava pro orchestra(tempo des séquences) Répondre en citant

Bonjour, tu trouveras dans ta boite, la notice de l'Odyssée III Orchestra qui te permettra d'effectuer les réglages de Tempo et volumes des différentes claviers...
Cordialement
Auteur Message
KOBEYJACQUES

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2016 - 14:46    Sujet du message: Réglages sur cava pro orchestra(tempo des séquences) Répondre en citant

bonjour Louguit,

Merci pour la notice mais malgré les instructions  aucun changement ne s'effectue?
Je ne comprends pas le système des réglages?

Faut-il se mettre en mode flash ou Pg?
de quelle manière on sélectionne "OA"

Une fois un réglage obtenu, comment le valide-t-on?
A force de bricoler les réglages, j'ai des tempos complètement loufoques, ne faudrait-il pas faire une réinitialisation sans perdre les réglages que mon prédécesseur a faits

Ne pourrait-on pas s'appeler au telph., ce serait peut-être plus facile à expliquer de vive voix.
mon tel. 05 46 42 36 63
Cordialement
A.C.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: Réglages sur cava pro orchestra(tempo des séquences)

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Odyssée séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation