KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Je cherche fortune varranger

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christian

Département: 50

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 17:02    Sujet du message: Je cherche fortune varranger Répondre en citant

bonsoir,
Je viens d'acquérir Varranger 2, merci à Louguit de m'avoir aiguillé vers ce logiciel bien pratique...Ne trouvant pas le midifile de la chanson "je cherche fortune" je l'ai construit moi même à partir du song chord de Varranger, c'est super pratique et relativement simple d'utilisation. j'ai ensuite enregistré mon accordéon sur le midifile via cubase....
Bien entendu, cet arrangement est aussi très simple, mais efficace...
j'espère arriver à vous envoyer ce fichier mp3 du premier coup....je ne suis pas très doué pour ca....
bonne soirée à tous

http://www.sendspace.com/file/xq4wl0
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 22:40    Sujet du message: Je cherche fortune varranger Répondre en citant

Allo Christian, cette fonction de vA² est vraiment très intéressante Mr. Green
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 08:24    Sujet du message: Je cherche fortune varranger Répondre en citant

kikou Christian  Mr. Green

Merci pour ton feedback et pour cette démonstration Okay
christian

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 09:16    Sujet du message: Je cherche fortune varranger Répondre en citant

De rien, très simple encore une fois, mais cela montre l'interêt de Varranger, je vais tester d'autres rythmes prochainement..
amicalement, christian
Auteur Message
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 14:12    Sujet du message: Je cherche fortune varranger Répondre en citant

Bonjour,

On n'a pas tout l'armada d'un accompagnement automatique d'arrangeur ou d'un midifle, mais je trouve que c'est très bien comme cela, pas la peine d'en rajouter.

Burnos
Auteur Message
christian

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 14:42    Sujet du message: Je cherche fortune varranger Répondre en citant

bonjour,
entièrement d'accord, surtout que j'utilise ce genre d'accompagnement pour chanter aussi....je vais d'ailleurs utiliser le même type d'accompagnement pour m'accompagner pour chanter les retrouvailles de Greame allwright...tiens je vous posterai une petite démo chant....
Merci de ces observations toujours pertinentes....
amicalement, Christian
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2016 - 08:03    Sujet du message: Je cherche fortune varranger Répondre en citant

Bonjour la Cie, si on écoute les hits du moment; on s'aperçoit que les accompagnements "symphoniques" ne sont pas forcement de mise...
exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=qaZ0oAh4evU

https://www.youtube.com/watch?v=Y9GCM9DZUJo

PS: j'adore ces deux morceaux, le deuxième en particulier, on se demande pourquoi !!!!

Bonne journée; 36° annoncés aujourd'hui....
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Je cherche fortune varranger

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation