KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Boogie woogie

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves1805

Département: 66670

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 18:59    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

]Bonsoir
Je vous présente mon nouveau piano numérique Roland RD300NX. Super sons de piano accoustique et électrique et beaucoup d'autres .Pour l'essayer un petit boogie woogie..ie..ie

https://www.youtube.com/watch?v=NeXfoHy38W8
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2016 - 07:48    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

Bonjour Yves, super, ça marche, ça swingue Mr. Green
Auteur Message
yves1805

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 07:48    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

Bonjour Louguit
Merci pour ton avis et de ton aide pour la mise à jour, mais pour mettre ma video en ligne çà n'a pas fonctionné en suivant pas à pas le tuto,j'ai directement posé l'url dans la partie du texte et je pense qu'un modérateur à fait le reste à qui je dis merci...
Ceci dit j'ai du interrompre mes dates à mi saison pour une raison très sérieuse ce qui arrive à beaucoup d'entre nous,aujourd'hui çà va mieux grâce à ma famille mes amis et bien sur la musique KFC.Une petite pensée pour Caro28 force et courage.Bonne journée à tous.  yves1805
Auteur Message
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 13:22    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

Bonjour,

J'ai écouter ton enregistrent hier, effectivement ce nouveau piano numérique sonne à merveille, mais ce que je note au dessus de tout, c'est la qualité de ton jeu.
Bravo Mister Boogie Woogie Okay

Burnos
Auteur Message
yves1805

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 17:35    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

MERCI Burno pour ton retour à propos de la qualité de mon jeu que j'essai de travailler avec le turn around main droite main gauche qui n'est pas toujours le même  un peu comme vous les boutonneux quand je vous regarde jouer des valses comme indifférence,le bal de la marine ou des pasos main droite main gauche le tout avec un grand sourire,rien n'est gagné d'avance il faut pratiquer. Jaimais bien l'émission de Pascal Sevran,un peu comme le boogie woogie le thème reste le même mais l'interprète quel que soit son niveau apporte quelque chose  yves1805
Auteur Message
minipins

Département: 59

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 - 10:18    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

je confirme beau jeu bravo Yves
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
yves1805

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 05:09    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

MERCI Minipins pour ton écoute et ton retour très encourageant,j'ai quelques fois l'impression de ne pas avancer mais le plaisir reste là...
Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 07:42    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

Bonjour
superbe ton jeu .c'est tres détendu et ca sonne super   tu as du beaucoup travailler pour en arriver la   bravooooo!
pat21586
Auteur Message
yves1805

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 17:24    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

pat21586 a écrit:
Bonjour
superbe ton jeu .c'est tres détendu et ca sonne super   tu as du beaucoup travailler pour en arriver la   bravooooo!
pat21586

MERCI Pat21586  Je ne suis pas vraiment détendu et c'est çà mon problème,avec ce nouveau piano son ergonomie et la qualité des programmes il y a plus qu'à... Yves
Auteur Message
domi

Département: Nievre

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 22:07    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

bonsoir Yves,

super  Okay ,   et le son de piano est nickel

amicalement
domi
yves1805

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 09:47    Sujet du message: Boogie woogie. Répondre en citant

MERCI Domi pour ton écoute c'est un régal ce piano sonorités,touché etc..  amicalement   Yves
Auteur Message
ChristW
Modérateur du KFC 2016

Département: 57

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 08:10    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

kikou  Mr. Green

Merci pour cette vidéo. J'adore le boogie woogie. Okay
yves1805

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 19:10    Sujet du message: Bogie woogie Répondre en citant

MERCI   et avec plaisir ChristW tout en restant fidèle aux claviers arrangeurs qui m'apportent également beaucoup de plaisir.. Yves
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Boogie woogie

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> DEMONSTRATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation