KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vente Korg PA600

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 19:31    Sujet du message: Vente Korg PA600 Répondre en citant

Bonsoir
Étant dans le processus de remplacement de mon PA600 par un modèle supérieur je mets celui ci en vente au prix de 700€ à prendre sur place avec un payement en liquide à partir du mardi 27 à Pauillac 33250

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 20:07    Sujet du message: Vente Korg PA600 Répondre en citant

Bonjour,
Comme il me prend de la place et que j'en ai très peu sans oublier un petit problème d'aspect sur une touche (ce qui ne l’empêche pas de fonctionner correctement) je descend le prix de mon, PA600 a 600€ ( y compris la housse le stand et une clé usb avec des styles, sound etc... supplémentaires)

Modération : LouGuit
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: Vente Korg PA600

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation