KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Styles usine MS60 en pattern

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MS10-MS20-MS40-MS50-MS60-MS80-MS100
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rominet

Département: 57

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 15:04    Sujet du message: Styles usine MS60 en pattern Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'essaie par tout moyen à "extraire" les styles d'usine du MS 60 pour les convertir ensuite vers mon SD1. Malheureusement, sans succès.
Y a t'il un moyen car je n'ai rien trouvé sur la notice du MS 60.
J'ai pour projet dans les prochains temps d'acquérir certainement un sd5 d'occasion pour remplacer mon SD1 (déjà d'occasion pas cher) qui a beaucoup de problèmes (boutons de contacts qui ne répondent pas bien) et a déjà bien vécu.
Autre solution attendre à viser le SD7.

De toute façon, j'aimerais extraire les styles usine du MS60 pour pouvoir les réutiliser sur SD1 ou 5 ou 7.

Merci pour l'aide qui pourra m'être apportée.

Rominet
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 17:02    Sujet du message: Styles usine MS60 en pattern Répondre en citant

Bonjour Rominet, le site KETRON.IT propose des styles convertis pour SD issus des machines de la série MS....as-tu essayé ?
Cordialement
Auteur Message
Rominet

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 18:42    Sujet du message: Styles usine MS60 en pattern Répondre en citant

Bonjour LOUGUIT,

Merci pour ta réponse. Avant de poster ma demande, j'avais exploré dans tous les sens pour retrouver un fichier qui reprendrait les styles d'usine du Ms 60 mais sans succès. Comme évoqué dans les règles de fonctionnement, on ne vient pas demander sans avoir au préalable au moins effectué des recherches, c'est pourquoi je m'adresse aux membres de KFC car je ne trouve pas. Effectivement, j'ai consulté aussi le site Ketron.it et ai récupéré quelques patterns mais cela reste très partiel et il ne s'agit pas des styles usine du MS. IL est d'ailleurs possible que cela n'existe pas mais j'aurais au moins essayé par le biais du forum.
Pas de soucis si cela n'aboutit pas, mon inscription n'est pas motivée par cette seule demande mais aussi par la volonté d'apporter dans la mesure de mes moyens une aide éventuelle et des échanges avec d'autres membres sur divers sujets.

Salutations.

Rominet
-----------
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 22:16    Sujet du message: Styles usine MS60 en pattern Répondre en citant

Bonsoir Rominet, dans mes archives j'ai une fichiers nommé "Styles_Interne_MS60.zip" je te l'envoie dans ta boite tu me diras ce qu'il en ressort stp Mr. Green
Auteur Message
Rominet

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 21:49    Sujet du message: RESOLU Styles usine MS60 en pattern Répondre en citant

Bonsoir LOUGUIT,

J'ai bien reçu le message.
Vraiment dans le mille, c'est exactement ce que je cherchais depuis plusieurs semaines sur le web. Un ENORME MERCI pour cette aide précieuse.

Rominet
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 22:29    Sujet du message: Styles usine MS60 en pattern Répondre en citant

Heureux de te rendre service Mr. Green
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13    Sujet du message: Styles usine MS60 en pattern

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MS10-MS20-MS40-MS50-MS60-MS80-MS100 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation