KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

ketron midjpro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouss

Département: 44

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 08:30    Sujet du message: ketron midjpro Répondre en citant

Bonjour  envisageant  un midjpro   occase   encore garantie  j'aimerais avoir des avis sur la fiabilité de cet expandeur
est-il facile d'emploi
merci
cordialement mouss
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilbert9

Département: 38

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 10:24    Sujet du message: ketron midjpro Répondre en citant

Bonjour,
je me sert du MIDJAY PRO depuis pas mal de temps en arrangeur pour un pa 600 KORG et un accordéon FR3xb  ROLAND .Je m'en sert aussi en lecteur
midi kar mp3.J'utilise 3 clés usb et une carte sd  pour stocker les fichiers.Je n'ai pas installé de disque dur car la capacité des cartes et clé est suffisante
et l'accès très rapide .C'est facile d'emploi et l'écran tactile est super ainsi que le moteur sonore ,je n'ai aucun problème avec cet appareil.
                                                                                                                                                            Cordialement Gilbert
mouss

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016 - 13:14    Sujet du message: ketron midjpro Répondre en citant

bonjour gilbert et merci pour le renseignement

si je prend   j'aurais peut 'etre besoin de  conseils  cordialement mouss
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 10:14    Sujet du message: ketron midjpro Répondre en citant

Bonjour a tous
Moi de même, j'ai un midj pro, relier a une tablette hp
C'est génial 
Quelques petits buggs , mais rien de méchant
bonne journée
slc Okay

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 13:43    Sujet du message: midjpro Répondre en citant

bonjour a vous et merci  des réponses 

je m'en servirais en midi avec un accordéon musitechk digital 50
mais aussi en lecteur pour playback   que  sont les quelques bugs

pas méchants  j'espère et ce nest pas dit  que mon acquisition  en auras celui que j'ai en vue est pratiquement  neuf

garantie encore 2 années  merci   cordialement   mouss
slc-63

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2016 - 16:39    Sujet du message: ketron midjpro Répondre en citant

Bonsoir Mouss
Les petits buggs que j'ai remarqué sont:
S il on attribue 1 voice différentes a chacune des variations
La variation A un saxo
la variation B une flute
La variation C un piano
La variation D un string
Parfois il me fait un petit caprice
Il ne veut pas prendre en compte les 4 instruments
sauvegardés , il se fige sur un instrument
du coup toutes les variations on le même son .
Avec la dernière maj on dirait que ça le fait moins.a voir? ?

De même, pour la sélection des voices avec le dial ou molette
Des fois , j'ai beau tourne a droite a gauche
Je ne  peux faire aucune  sélection au dial, il faut taper plusieurs fois 
sur la famille d instruments a  selectionmer.
Mais bon  ce n'est que de temps en temps. 

le reste aucun soucis . ça reste un bon produit
voili voila
slc

e

Département: Rhône

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2016 - 07:52    Sujet du message: ketron midjpro Répondre en citant

Bonjour,

Quand tu rencontres le problème de voice qui ne change pas en passant d'une variation à l'autre, ne serait-il pas le fait d'utiliser la fonction Jump-Fill ?

En fait il y a un bug similaire sur les lowers du ketron XD3 avec cette fonction jump-fill, lorsqu'on affecte un instrument et un volume différent sur chaque variation. Comme dans ton cas, il n'y a aucun changement. Par contre si on change de variation sans jump-fill, tout est correct.

A+
Burnos
slc-63

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2016 - 08:40    Sujet du message: ketron midjpro Répondre en citant

Bonjour Burnos.

j'ai regardé la fonction jump, mais elle est bien sur off.
Il faut que j'appelle Claude, je lui en toucherai deux mots.
Merci bon dimanche
Slc Okay

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 19:33    Sujet du message: ketron midjpro Répondre en citant

Bonjour  je reçois mon offert mldjpro cette semaine
Merci de vos conseils
à tous j'aurai sans doute encore besoin de vous
Cordialement
mous
mouss

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 21:09    Sujet du message: midjpro Répondre en citant

bonjour à vous;
reçu le midj pro ce matin

je découvre,très bonnes sonorités, facile d'emploi, le tactile est un vrai plus, les styles ne sont pas nombreux mais il y a ce qu'il faut, pas de mauvaises surprises  pour le moment...
J'ai encore à découvrir
Je ne suis pas déçu, ça sonne bien
Voila mes premiers constats
Cordialement
mouss
mouss

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 12:15    Sujet du message: midjpro Répondre en citant

bonjour à vous  me revoilà  besoin d'aide

hier fait mes essais avec un clavier bouton ms 80  fonctionnement impeccable
ce matin aussi mais pour l’accordéon musick techk  digital 50  je n'arrive pas à paramètrer le midjpro  comme il faut.
Merci de votre aide
Cordialement
Mouss   (la notice ne renseigne pas grand chose à ce sujet)
mouss

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 13:51    Sujet du message: midj mro Répondre en citant

rebonjour  je crois que c'est l’accordéon à paramètrer; je viens d'essayer avec un  Piermaria équipé king major et tout fonctionne
merci de vos réponses
  mouss
mouss

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 16:11    Sujet du message: midjpro Répondre en citant

rebonjour  a vous  en faite  c'est quand  j'active  les dynamiques du soufflet que le style n'a plus de son   le son reviens  avec l'expression  du soufflet  mais pas pratique  et jouer sans expression !!!!  mais je n'arrive pas a trouver merci a+ mouss
mouss

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 18:38    Sujet du message: midjpro Répondre en citant

bonjour   a vous   ne cherchez plus   j'ai trouvé   avec le parametrage  du sd40   que j'ai suivi
et cela fonctionne  merci a vous tous   cordialement  mouss
Dan57

Département: Moselle

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016 - 12:41    Sujet du message: MidjPro bloqué par la mise à jour Répondre en citant

Ça fait 3 ans que j'ai le MIDJPRO. C'est une très bonne machine, avec une excellente sonorité et fiabilité.
Je m'en sers : 
- comme orchestre de substitution quand je joue seul à la guitare. Super avec la guitare et mon micro branchés en direct.
Ça me fait un superbe accompagnement. Je peux chanter en polyphonie, lire les paroles sur le midjPro directement. Top!

- en trio quand le clavier joue sur son vrai l'accordéon, c'est moi qui gère les midis et je joue de la guitare par dessus ou je chante.
- Je l'ai utilisé aussi ponctuellement pour faire DJ. Ça le fait pour notre public.

Récemment j'ai eu chaud lors de la mise à jour. L'écran restait noir avec un petit plus en haut à gauche. Plus moyen de faire démarrer la bête et en fin de semaine j'avais une prestation à assurer ! ! ! J'étais désespéré car je n'ai obtenu aucune aide ou conseil du magasin en ligne où je l'avais acheté !

Suivant le conseil d'un ami musicien qui avait tenu un magasin de musique à Phalsbourg, j'ai contacté Claude BROUSSARD, SAV Ketron qui m'a dépanné par téléphone en 30 secondes et GRATUITEMENT ! (http://audiomusiqueservice.com). Il connaît Ketron à fond ! Si vous avez une panne ou un souci, c'est à lui qu'il faut s'adresser ! Mon prochain appareil Ketron viendra de chez lui! En fait j'étais entré dans le menu de calibrage de l'écran et il a suffi d'appuyer sur les plus qui apparaissaient au fur et à mesure dans les 4 coins de l'écran ! ! ! 
Mais pour l'instant mon MidjPro me donne à nouveau entière satisfaction.

Département: 57

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2016 - 14:12    Sujet du message: ketron midjpro Répondre en citant

Hello Dan57 Wink ,

Content pour toi que tu sois satisfait des conseils de Claude Boussard.

Il faut donner pour recevoir.
mouss

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2016 - 12:37    Sujet du message: MidJ Pro Répondre en citant

bonjour  a vous et merci de vos conseils    cordialement  mouss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: ketron midjpro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor