KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les styles pré-programmés d'usine dans le songbook (traduction)

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA4X
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samusingers

Département: VAR (83)

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 14:19    Sujet du message: Les styles pré-programmés d'usine dans le songbook (traduction) Répondre en citant

Bonjour à tous les utilisateurs du Pa4x, 

Comme moi vous avez ouvert le songbook dès les premiers essais, et vous avez trouvé la foule de chansons déjà formatées en styles et presets qui nous sont fournies d'usine.
Mais le hic, c'est que les noms ne correspondent pas exactement aux vrais titres (exemple : "twist and loud" pour "twist and shout", "rocket human" pour "recket man" etc.)
Pour ma part je butte sur la majorité que je ne reconnais pas non plus.   grr...
Je suppose qu'ils n'ont pas eu l’autorisation d'utiliser le vrai nom de la chanson. 

Quelqu'un d'entre vous a-t-il fait ou essayé de répertorier ou traduire la vraie liste ?
Si nous pouvions renommer ces styles, ce serait super !
Merci pour votre aide, et bonne musique à tous ! 

Un extrait dans l'image jointe...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 14:56    Sujet du message: Les styles pré-programmés d'usine dans le songbook (traduction) Répondre en citant

Bonjour
Il y a eu il y a pour des anciens PA un ficher excel de fait dans ce sens qui ne comprend pas tout mais qui peux aider, envoi moi ton adresse courriel que je t’envoie ce fichier 
Auteur Message
tontonmax

Département: 57

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 09:52    Sujet du message: Les styles pré-programmés d'usine dans le songbook (traduction) Répondre en citant

Bonjour Skippy

Ton fichier m'intéresse pour le songbook de mon PA3x
Si tu veux bien.

Merci
Tontonmax
Msenser22@gmail.com
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 10:31    Sujet du message: Les styles pré-programmés d'usine dans le songbook (traduction) Répondre en citant

C'est parti
Auteur Message
samusingers

Département: VAR (83)

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 13:32    Sujet du message: Les styles pré-programmés d'usine dans le songbook (traduction) Répondre en citant

Merci Skippy
Voici mon mail pour recevoir ce fichier :
samusingers@club-internet.fr

Bonne journée !
Auteur Message
tontonmax

Département: 57

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 08:23    Sujet du message: Les styles pré-programmés d'usine dans le songbook (traduction) Répondre en citant

Bonjour
Merci Skippy
Bonne journée 
Tontonmax
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Les styles pré-programmés d'usine dans le songbook (traduction)

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA4X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation