KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

musictechk music maker digital 50

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Musictech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouss

Département: 44

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 07:43    Sujet du message: musictechk music maker digital 50 Répondre en citant

Bonjour à vous j'ai un souci : pilotage music maker digital 50 et midjpro

Dès que j'active la touche dynamique je coupe le son du midjpro 

il faut tirer sur le soufflet pour que cela fonctionne  impossible de  jouer dans ce mode et de trouver la cause

sans expression dynamique coupée cela fonctionne
Si quelqu'un  peut m'aider  merci  je pense à un réglage d'accordéon
cordialement
mouss
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 07:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 08:45    Sujet du message: musictechk music maker digital 50 Répondre en citant

Bonjour Mouss,

la solution consiste à utiliser la dynamique seulement sur le clavier main droite, est-ce possible sur ton instrument ?

Cordialement
Auteur Message
mouss

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 09:20    Sujet du message: musictechk music maker digital 50 Répondre en citant

Bonjour Louguit
Merci de ta réponse oui; la dyn   peut main droite et gauche mais c'est idem;  avec la dynamique main droite merci

je fonctionne bien sur le midjay plus   j'ai regardé le paramétrage midi et mis les canaux pareils sur lepro mais rien n'y fait
a+ mouss
Auteur Message
mouss

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2016 - 18:44    Sujet du message: music techk et midj pro Répondre en citant

bonjour  a vous  merci de vos réponses      j'ai trouvé  paramétrage   du midjpro  mal fait    merci cordialement mouss
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: musictechk music maker digital 50

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ACOUSTIQUES, NUMERIQUES ET CLAVIERS MAITRE -> Musictech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation