KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[CHERCHE] Audya 76 ou Audya 4 Occasion

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danyjo

Département: BELGIQUE

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 06:21    Sujet du message: [CHERCHE] Audya 76 ou Audya 4 Occasion Répondre en citant

Salut la compagnie,

Après plus deux ans passé avec mon Pa3x, il me reste un petit goût amer au fond de la gorge et un petit manque de quelque chose :)

C'est pour cette raison que je suis de nouveau à l'achat d'un Ketron Audya !

Le Pa4x mise à part une très belle évolution sonore, ne m'a pas convaincu de part son évolution global par rapport à l'excellent Pa3x que je possède et qui me donne pleine satisfaction tous les jours.

Mais certain styles et sons du Ketron Audya me manque voilà la raison de mes recherches.

Je ne suis pas pressé et comme tout un chacun guète la bonne affaire.

Si quelqu'un se sépare de son Audya 76 ou 4, selon l'état, les options fournies et le prix je suis preneur.

Dans l'attente de vous lire, recevez toutes mes amitiés musicales et autres :)

Dany made in Belgium
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 06:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 08:15    Sujet du message: [CHERCHE] Audya 76 ou Audya 4 Occasion Répondre en citant

Bonjour Danyjo
je ne vends pas mon Audya! J'ai comme toi eu le pa3 et d'autres mais en gardant toujours mon Audya et je suis toujours revenu vers mon Audya.
pour le live je trouve qu il n 'y a pas mieux!bien sur d'autres machines offre des possibilités différentes mais dans l'ensemble l'Audya est le plus agréable pour jouer à mon avis avec une qualité sonore très bonne
musicalement
pat
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: [CHERCHE] Audya 76 ou Audya 4 Occasion

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation