KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Changement des instruments dans un style ?

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

Département: 87

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 08:00    Sujet du message: Changement des instruments dans un style ? Répondre en citant

Bonjour

je veux utiliser trois instruments dans le style d'une registration
exemple registration pour petite fleur avec clarinette, sax et orque jazz
jusqu'à présent je faisais trois registrations identiques que je changeais au pied up/down registrations

en utilisant et créant sur l'audya4 une liste type uvl nommée petite fleur, contenant clarinette, sax, orgue jazz et associé au style swing,
peut-on changer les voices par la pédale ?, cela évitant de faire trois registrations

merci de me donner la procédure expliqué P102 mais un peu flou.

merci

cordialement Alain
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 08:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 10:50    Sujet du message: Changement des instruments dans un style ? Répondre en citant

Bonjour Alain, je ne suis pas chez moi mais je peux t'indiquer une fonction de l'Audya qui s'appelle VOICE TO ARRANGE qui permet d'associer une VOICE à chaque arrangement (A, B, C D) du style en cours, ceci étant bien sur mémorisable dans chaque registration, ainsi on affecte un timbre à la variation A, un autre à la variation B etc...
Cordialement
Bon Dimanche à la nouvelle heure Mr. Green
Auteur Message
Alain

Département: 87

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 16:18    Sujet du message: Changement des instruments dans un style ? Répondre en citant

bonjour
j'ai retrouvé l'explication sur le forum mais je pense qu'on change l'instrument et aussi la variation du style en faisant A B C D  ?
j'ai regardé la fonction UVL j'arrive à associer un instrument au style mais quand j'éteint elle disparaît pourtant j'ai autolab texte+uvl ?
on peut associer la liste complète uvl  mais peut on associer que 3 ou 4 instruments au style et les piloter au pieds je vais continuer mais essais
cordialement
Alain
Auteur Message
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 19:03    Sujet du message: Changement des instruments dans un style ? Répondre en citant

Bonsoir est je du mal a comprendre mais sur mon clavier (Korg PA3X Le) je peux prendre un style changer les instruments dans n'importe qu'elle variation modifier même le son e ses instruments et les enregistrer dans mon songbook ????? je suppose qu'il y a l’équivalent dans les autres marques de claviers?????
Auteur Message
Sun97

Département: Guadeloupe

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 23:01    Sujet du message: Changement des instruments dans un style ? Répondre en citant

Bonjour,

aucune difficulté sur un Audya mais je ne sais pas si l'interface et le soft sont identiques sur un Audya 4.
Au cas où, je te donne la marche à suivre (de tête) :
 - sélectionner 'Style mode'
 - appuyer sur 'User 1"
 - pour chaque variation, sélectionner le son voulu
 - sauvegarder la reg
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2016 - 09:03    Sujet du message: Changement des instruments dans un style ? Répondre en citant

Bonjour Alain, la solution de Sun 97 est la bonne (pour un accordéoniste !)
Car pour un claviériste il y a une autre possibilité.
Seulement cette solution est valable pour des morceaux lent, car l’Audya met son temps pour réagir, à moins d’avoir un disque SSD !!!

Seulement si tu veux avoir dans les 4 arrangements le même rythme il faut faire un Pattern « Petite fleurs » avec copie de l’Arr. A à B à C et D.
Si tu n’arrive pas tu m’envoi ton Pattern et je te le crée selon tes désir.

Tu écris à Merry Boy ou tu me téléphone.

Amicalement
walti
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39    Sujet du message: Changement des instruments dans un style ?

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation