KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

audya 5 - Perte des registrations

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jnpjean

Département: rhone

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 11:47    Sujet du message: audya 5 - Perte des registrations Répondre en citant

Bonjour à tous
suite à une mauvaise manip j'ai effacé les registrations d'origine donc celles qui se trouvent dans le dossier single et block
quelqu'un pourrait il me les envoyer à mon adresse  mail jnpjean@free.fr
un grand merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2016 - 18:03    Sujet du message: audya 5 - Perte des registrations Répondre en citant

Bonjour jnpjean,

Les ''Registration'' ne sont issues uniquement que des STYLES ET USER STYLES avec des réglages et surtout des paramétrages claviers personnels. 

Seule une personne disposant d'un audya 5 avec ces '' Registration d'origine '', mais surtout les paramètres de fonctionnement sans aucune retouche personnel, pourra le faire !    (sinon je vois bien le SAV KETRON  Claude Boussard).

Chacun d'entre nous avons tous différentes manières suivant notre configuration matériel pour jouer.

Pour ma part je joue avec un Audya 4 (version expandeur de l'audya 5 donc sans clavier), que je pilote à la fois avec un clavier à touches ''piano'' et un accordéon à touches '' bouton ''

Je peux te dire de suite que toutes mes '' Registrations '' ne sont pas du tout compatible avec ton Audya 5.

Tous les paramètres sont bien différents par rapport au donnés de fonctionnement de ton audya 5.

Je n'ai donc pour ma part pas conservé les '' Single Registration ''  d'origine 

(je crois me souvenir d'une petite quinzaine), qui ne correspondaient pas à ces réglages.

Pour le '' Block Registration '' d'origine c'est la même chose 

Je rappelle que le '' Block Registration'' n'est simplement que la création de dossiers qui permet le classement des '' Single Registration ''.   

Il y a aussi peut-être la possibilité de récupérer ces fichiers supprimés.

Comment les as tu supprimés directement avec l'Audya où avec un ordinateur connecté à l'Audya ???

Bien à toi.

c-musikaisne
Auteur Message
jnpjean

Département: rhone

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016 - 14:20    Sujet du message: registration audya5 Répondre en citant

bonjour
merci pour cette réponse j'ai supprimé les registrations  avec l'audya
mais grâce à walti qui ma envoyé les singles registration j'ai pu refaire mes block registration correspondant
donc cela fonctionne 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: audya 5 - Perte des registrations

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation