KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

instruments super solo

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

Département: 87

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 18:12    Sujet du message: instruments super solo Répondre en citant

Bonjour
Je me sers dans mes registrations de voices supersolo ins notamment les new synthés car je trouve que les news synthé ont une meilleur attaque,
si je poursuis dans ma démarche je vais dépasser le nombre de 10 sonorités à charger à l'allumage de l'Audya,
y-a-t-il une solution pour en charger plus de 10 ?, c'est rageant d'avoir de nouvelles sonorités et d'en sélectionner que 10 à inclure pour les registrations !
merci
cordialement
Alain 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
c-musikaisne

Département: 02

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 20:23    Sujet du message: instruments super solo Répondre en citant

Bonsoir Alain,

Alain a écrit:
y-a-t-il une solution pour en charger plus de 10 ?   OUI

Si tu ne peux pas charger plus de 10 '' supersolo '' c'est que tu n'as pas installé la Ram d'extension mémoire 128 MO.
Tu peux la trouver en option chez tous les revendeurs Ketron
Bien à toi.
c-musikaisne
Auteur Message
Alain

Département: 87

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 07:33    Sujet du message: instruments super solo Répondre en citant

merci
ok c'est bon  juste que je me demandais ou passaient les ins chargés je ne voyais pas d'autres pages.
il faut appuyer sur les flêches droite ou gauche et là ok, mais dans le mode d'emploi on a l'impression qu'il y a F1 à F10 sans plus, autre problème si je charge un ins en instrument principal et que je charge un instrument en 2nd le volume de la 2nd n'est plus actif la voice est à fond !
par contre dans un programme ça marche !
cordialement Alain
PS: l'Audya a ces caprices qu'il faut découvrir et résoudre et toujours un manuel très léger en explications enfin il existe en Français c'est déjà ça !
Auteur Message
Roméo_44

Département: 44

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 08:36    Sujet du message: instruments super solo Répondre en citant

bonjour Alain
apparemment tu n'a pas vu le mode d'emploi de l'Audya que j'ai revu et que tu peux télécharger dans ce forum

index du mode d'emploi AUDYA

fais en bon usage

bonne journée
à+
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: instruments super solo

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation