KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

SD40 et bugs de masse !

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROLAND79

Département: 79

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 08:03    Sujet du message: SD40 et bugs de masse ! Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files1/0/f/5/f12-1d66.gif

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède un des derniers nés de la marque, le SD40, et comme à l'accoutumée, il n'est pas abouti.
Son fonctionnement n'est tout simplement pas conforme à la présentation qui en est faite.
Au vu des contacts que j'ai pu avoir et des posts sur le Net nous sommes très nombreux à manifester notre mécontentement sur le comportement coutumier du fabricant; d'autant qu'il ne tient absolument pas compte des demandes et remarques qui lui sont faites ni qu'il daigne accuser réception de ces demandes.

Cela est d'autant plus dommage que ses produits seraient excellents s'ils étaient aboutis à leur mise sur le marché.

Un panel de "beta testeurs" éviterait ces désordres qui frisent le manque de respect des utilisateurs.

Afin de faire pression et d'obtenir des réponses et actions de KETRON, ne pourrions nous pas recenser et regrouper les utilisateurs insatisfaits.

En l'attente de vos remarques et suggestions.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 08:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Alain

Département: 87

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 09:35    Sujet du message: SD40 et bugs de masse ! Répondre en citant

Bonjour
Moi j'ai fait reprendre mon SD40 je vois que je suis pas le seul à être mécontent car le SAV me disait que les autres utilisateurs ne se plaignaient pas !
je suis d'autant plus déçu que le SD40 pourrait à mon avis devenir la référence des modules arrangeurs sur le marché si Ketron corrige les bugs.
Pour moi et je vais faire bondir les utilisateurs de l'Audya mais je trouve le SD40 supérieur et mieux en rapport, usage, qualité prix
MAIS HÉLAS MIS SUR LE MARCHE TROP TÔT !
oui un cahier commun de doléances envoyé à Ketron mais j'y crois pas !!!
Cordialement
Alain
Auteur Message
intermittent22

Département: côtes d'armor

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 - 10:14    Sujet du message: SD40 et bugs de masse ! Répondre en citant

Bonjour à tous.
je suis tout à fait d' accord avec vous.
Etant donné que le sd40 n'est plus ou moins que l'expandeur du SD7, on devrait faire un cahier de doléances pour ces instruments pas aboutis technologiquement et surtout au niveau sofware.
En fait ce sont de supers instruments qui detronent tous les autres arrangeurs du marché mais avec tous ces bugs ça devient très vite des instruments pas très fiables en fait.
Les mises à jour n'arrivent pas , ça fait des mois que je leur ai dit ce qui n'allait pas dans mon SD7 et toujours pas de mises a jour.
En fait je trouve, que c'est lamantable au niveau SAV et communication de la marque KETRON.
On ne peut pas laisser des acheteurs en gros se debrouiller seul , pour essayer de faire avec.........
Les autres marques certes n'ont pas le même son auquel on est habitué avec KETRON mais un fait verifiable, c'est que ça ne bugs pas style KorG ou Roland......
bien a vous intermittent 22
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 09:51    Sujet du message: SD40 et bugs de masse ! Répondre en citant

Bonjour la Compagnie,

Globalement je partage vos avis, cependant, sans faire l'avocat du diable, les soucis liés au SD40 ne relèvent pas du SAV mais de sa conception.
Je ne peux pas laisser dire que le SAV KETRON principalement celui pour la France est inefficace, il est seulement impuissant devant un produit dont il n'est pas le géniteur.
Claude Boussard arrondit bien les angles et cherche toujours une solution pour dépanner les musiciens utilisateurs de produit KETRON.
Beaucoup d'autres pays nous l'envie

Ceci n'excuse pas les défauts de jeunesse de ce produit en particulier qui a été mis trop tôt sur le marché.
J'adhère complétement à l'idée d'un groupe de bêta testeur comme y participait à une autre époque DRUMREMIX (fondateur de KFC).
Ces étapes ont un coût, business oblige elles sont "zappées" au détriment des premiers utilisateurs qui essuient les plâtres (quid des tests de non régression et de déverminage...)

Un jour viendra où les clients potentiels se détourneront de la marque pour se diriger vers d'autres moins talentueuses mais plus "sures" Embarassed

Messieurs "KETRON" réagissez vite et bien

PS: d'autres marques suivent le même chemin, ROLAND ...

Cordialement
Auteur Message
intermittent22

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 12:07    Sujet du message: SD40 et bugs de masse ! Répondre en citant

Bonjour la compagnie.
Je suis désolé mais le sav travaille bien pour Ketron non!
Son devoir est de faire remonter les infos des acheteurs et clients.
Il doit certainement le faire mais vu ce que ça donne, on se demande si KETRON est intéressé par ce qui lui est remonté!!!!!!
Je ne parle par du SAV pour attaqué Le monsieur directement mais à chaque fois que j'ai essayé de correspondre avec lui je n'ai reçu que des réponses bateau.
Je suis désolé mais quand on se sait pas ou qu'on ne peut pas répondre à une question en rapport avec une marque pour laquelle on bosse, et bien la moindre des choses c'est de répondre je ne sais pas,
Je vais me renseigné etc.....
Comme dit le proverbe "faute avouée est à moitié pardonnée".
Voila mon coup de gueule est passé.....
Vu les suites que ça prend , c'est vrai qu'on risque de passer à une autre marque bien plus à l'écoute de ces clients.[/size]
bien à vous.
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 14:57    Sujet du message: SD40 et bugs de masse ! Répondre en citant

Bonjour intermittent22
intermittent22 a écrit:
...Je suis désolé mais le sav travaille bien pour Ketron non!

En effet, Claude Boussart vend et dépanne les produits KETRON mais pas seulement...

intermittent22 a écrit:
...Son devoir est de faire remonter les infos des acheteurs et clients.

Pas certain que ce soit son devoir mais il le fait.... nous aussi nous avons collecté les bugs de l'Audya et envoyé le résultat à la maison mère...

intermittent22 a écrit:
...Je suis désolé mais quand on se sait pas ou qu'on ne peut pas répondre à une question en rapport avec une marque pour laquelle on bosse, et bien la moindre des choses c'est de répondre je ne sais pas,
Je vais me renseigné etc.....

Techniquement parlant je pense que Claude Boussard est au top de la connaissance du matériel car KETRON ne communique pas la schématèque, l'usage des produits est une autre histoire
intermittent22 a écrit:
...Voila mon coup de gueule est passé.....

Soulagé mais cela ne résout pas les problèmes du SD40, j'espère qu'il en sera autrement à la sortie du SD80 Embarassed

Cordialement
Auteur Message
ROLAND79

Département: 79

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 15:16    Sujet du message: SD40 et bugs de masse ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour l'intérêt porté à mon post.
L'attitude laxiste du constructeur m'a conduit à vous solliciter pour tout d'abord avoir vos avis et, pourquoi pas, faire pression sur celui-ci.
Personnellement, je n'ai jamais eu à me plaindre de Claude BOUSSARD qui a toujours tout mis en oeuvre pour satisfaire le client.
et ce post ne le met nullement en cause.
Après ça, chacun est en droit d'exprimer son avis à fortiori quand on est devant un mur comme c'est le cas avec Ketron.

Je reste persuadé que leur matériel serait de pointe s'ils ne faisaient passer l'intérêt financier avant l'innovation technologique;
ces deux aspects sont liés mais ils prennent le problème à l'envers et se moquent de nous.

Ne nous appartient-il pas d réagir avec discernement pour les obliger à assumer leurs obligations ?

Bon week-end à toutes et à tous et...
bonne musique avec ou sans Ketron.
Auteur Message
denis13fr

Département: 13

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 17:10    Sujet du message: SD40 et bugs de masse ! Répondre en citant

Bonjour,
Voici le message que j'avais laissé sur le site ketron.it et la réponse que j'ai eue par le SAV Ketron France

-----Messaggio originale-----
Da: Ketron S.r.l. [mailto:aspmail@bzone.it]
Inviato: giovedì 17 novembre 2016 10.32
A: ketron@ketron.it
Oggetto: messaggio dal sito web
Testo del messaggio
Nome CHARTIER
E-mail denis13fr@free.fr

Telefono/FAX +3368509...
Città PERTUIS (FRANCE°
messaggio
Bonjour, j'ai des soucis avec mon SD40. La basse fait ce qu'elle veut et n'est pas toujours juste dans l'accord joué. C'est encore pire quand je mets BASS TO CHORD ON. Dans le manuel vous parlez de BASS TO CHORD LOWER mais ce n'est pas disponoble sur mon SD40. A quand une mise à jour.? Sur les forum français beaucoup d'utilisateurs se plaignent de bugs sur le SD40. Certains l'ont même rendu. Il faudrait se dépécher à faire une version aboutie. Merci Denis CHARTIER

REPONSE:

Bonjour, merci de préciser le N° de série de l'instrument, cette anomalie a été signalée à l'usine et une mise à jour est en cours et sera mise en ligne dés que possible.

Cordialement

Audio Musique Service/Claude Boussard
Agent Ketron pour la France
5 rue Gustave Eiffel
77220 TOURNAN EN BRIE
N° HOTLINE 08 92 43 01 54 (0.40€/mn)

www.audiomusiqueservice.com

Inutile de dire que je suis tous les jours sur le site de ketron pour guetter l'arrivée de la mise à jour.
Denis
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
intermittent22

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 13:50    Sujet du message: SD40 et bugs de masse ! Répondre en citant

bonjour à tous.
Effectivement , je confirme ,moi aussi parfois la basse se désaccorde sur mon SD7 en faisant la même manip que toi
Même bug sur SD40 on dirait!!!!!!!
Il faut dire que le SD40 n'est autre que l'expendeur du SD7.
Magnifique !!!!!!
bien cordialement
intermittent22
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: SD40 et bugs de masse !

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation