KEYBOARDS FAN CLUB France KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi
KEYBOARDS FAN CLUB France
FAQFAQ  RechercherRechercher  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Problème je n'ai plus d'accord Mineur

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo

Département: Hainaut

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 09:24    Sujet du message: Problème je n'ai plus d'accord Mineur Répondre en citant

Salut à tous , je n'ai plus d'accord Mineur à la main gauche le reste majeur, 7ème fonctionne mais pas les mineur . Quelqu'un peut-il m'aider . D'avance merci jojo
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2016

Département: LANDES

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 10:16    Sujet du message: Problème je n'ai plus d'accord Mineur Répondre en citant

Bonjour Jojo,
une première idée : sur l'AUDYA, passe la main gauche en Int. puis en Belg. pour voir si ça décoince la chose Idea
Auteur Message
jojo

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 11:15    Sujet du message: Problème je n'ai plus d'accord Mineur Répondre en citant

Comment fait-on  Question
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 11:44    Sujet du message: Problème je n'ai plus d'accord Mineur Répondre en citant

Allo Jojo , sur l'Audya4 on fait comme suit :
MENU >>> KEYBOARD CONTROL >>> ACCORDION >>> Mode : F1 et avec le rototo on choisit Belgiq. ou Intern. Wink
Auteur Message
jojo

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 12:08    Sujet du message: Problème je n'ai plus d'accord Mineur Répondre en citant

Je ne sais pas changer int ou belg
Auteur Message
denis13fr

Département: 13

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 14:32    Sujet du message: Problème je n'ai plus d'accord Mineur Répondre en citant

Bonjour jojo,
Je ne sais pas ce que tu as comme Audya. Sur l'Audya 8 on ne peut pas passer le clavier main gauche d'international à Belgique.
Le seule manière de le faire c'est de mettre une registration qui a été crée sur un Audya  différent du 8. Ca m'est arrivé en téléchargeant des registrations sur internet.
Il faudrait savoir si ça vient du clavier lui même en essayant avec un accordéon midi.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 15:37    Sujet du message: Problème je n'ai plus d'accord Mineur Répondre en citant

Bien vu denis13fr
Auteur Message
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 15:50    Sujet du message: Problème je n'ai plus d'accord Mineur Répondre en citant

Bonjour,

Il est normal que sur un clavier bouton comme le Xd8, SD8, Audya 8 il n'y ai pas le menu permettant de passer du mode "international" à "Belgique", car le clavier est déjà prévu pour jouer des accords Maj, Mineur et 7ième.

Sur les modules Arrangeurs type XD3, SD3, Audya4, l'option existe car suivant le modèle d'accordéon midi que l'on raccord sur l'entrée IN2, il faudra modifier ce paramètre.

Cependant, ketron aurait pu pensé aux accordéonistes souhaitant piloter un clavier piano ou bouton à partir d'un accordéon midi, et laisser la fonction présente.

A mon avis le problème vient d'ailleurs.

Je commencerais par remettre en place le setup d'origine, pour vérifier qu'il ne s'agisse pas d"un déréglage ayant été fait involontairement.

Burnos

Dernière édition par Burnos le Jeu 24 Nov 2016 - 15:55; édité 1 fois
Auteur Message
jojo

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 15:54    Sujet du message: Problème je n'ai plus d'accord Mineur Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages , je viens de sonner à Ketron à Bruxelles et eux me disent que ça serait un problème mécanique , donc je vais le porter demain et vous tiendrais au courant . Encore merci 
Auteur Message
jojo

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 19:40    Sujet du message: Problème je n'ai plus d'accord Mineur Répondre en citant

Je viens de démonter le clavier et en faite une nappe étai mal enclenchée au niveau de la main gauche maintenant tout fonctionne correctement 🤗
Auteur Message
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 20:49    Sujet du message: Problème je n'ai plus d'accord Mineur Répondre en citant

Ouf Embarassed merci pour le retour Mr. Green
Auteur Message
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 - 21:03    Sujet du message: Problème je n'ai plus d'accord Mineur Répondre en citant

Très bien, super !!!

Burnos
Auteur Message
denis13fr

Département: 13

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 16:58    Sujet du message: Problème je n'ai plus d'accord Mineur Répondre en citant

Content pour toi que ça fonctionne à nouveau
Denis
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: Problème je n'ai plus d'accord Mineur

Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation