KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SD40 vendu depuis 6 mois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain

Département: 87

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 11:19    Sujet du message: SD40 vendu depuis 6 mois Répondre en citant

Bonjour

Je ne regrette pas d'avoir fait reprendre mon SD40 car quand même depuis six mois pas de mise à jour c'est pas sérieux de la part de Ketron c'est quand même 1900€ et ne pas pouvoir jouir pleinement du produit pour ceux qui l'ont acheté, il doit y avoir de gros problèmes sur ce produit.

J'ai acheté d’occasion un BK7M et je me demande si je vais revenir chez Ketron car là pas de bug et avec un peu d'astuce en faisant plusieurs listes, l'appel des performances point faible du produit ça devient assez rapide.

Voila je voulais exprimer ma désillusion car je comptais vraiment sur le SD40 qui était présenté comme la septième merveille.

Bonnes fêtes de fin d'année, bien sur en musique

Cordialement
Alain
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patmusic

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 07:24    Sujet du message: mise à jour logiciel Répondre en citant

Bonjour il y a une mise à jour qui annonce gestion USB !, et les autres corrections !
cordialement
Alain
patmusic

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 16:11    Sujet du message: SD40 vendu depuis 6 mois Répondre en citant

Bonjour
Ça fait 19 mois que le sd40 est sorti
ET TOUJOURS PAS DE VRAI MISE À JOUR
Sans commentaire !!!
Bravo. Pour le sérieux de la marque
Bonne musique
Alain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23    Sujet du message: SD40 vendu depuis 6 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006