KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SD40 Registrations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joellem

Département: Belgique

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 13:01    Sujet du message: SD40 Registrations Répondre en citant

Bonjour à tous,

le SD 40 dispose de 4 "banks", ni plus ni moins.

J'ai créé des sous répertoires dans la "bank 1" pour y sauvegarder les régistrations par styles musicaux.

Lors de la sauvegarde de la régistration, le SD 40 ne permet pas de choisir le sous répertoire de la "bank 1".
La régistration est sauvegardée par défaut dans la racine de la " Bank" choisie"

j'aurais espéré que lors de la sauvegarde ( save as) , le SD40 permette de choisir le  chemin complet de destination:

Save As: Bank1\Rep\Reg.srg

Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ?
Dans ce cas, que dois-je faire ?

Si non, Je ne félicite pas Ketron pour cet oubli....

Joellem
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016 - 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joellem

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016 - 12:16    Sujet du message: SD40 Registrations Répondre en citant

Bonjour,

je viens de poser la question à Ketron Belgique et Ketron Italie:

Bonjour ,

le SD 40 dispose de 4 "banks", ni plus ni moins.

J'ai créé des sous répertoires dans la "bank 1" pour y sauvegarder les régistrations par styles musicaux.

Lors de la sauvegarde de la régistration, le SD 40 ne permet pas de choisir le sous répertoire de la "bank 1".
La régistration est sauvegardée par défaut dans la racine de la " Bank" choisie"

j'aurais espéré que lors de la sauvegarde ( save as) , le SD40 permette de choisir le chemin complet de destination:

Save As: Bank1\Rep\Reg.srg

Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ?
Dans ce cas, que dois-je faire ?

Si non, Ketron peut-il palier à ce problème " ergonomique" à l'aide d'une mise à jour.

Merci

Joellem
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016 - 21:34    Sujet du message: SD40 Registrations Répondre en citant

Bonsoir Joellem, tu ne doit pas créer de sous-répertoire, ça n’as pas de sens, et le SD7 ne le trouve pas. Ca ne fera que faire une manip supplémentaire… donc un temps d’attente plus long pour les danseurs !

Commence par créer un répertoire papier par exemple, de 1à50 SLOWS-BEAT, 50 à 100 ROCK – DISCOS, 100 à 150 CHA CHA-LATIN, 150 à 200 MARCHES- VALSES etc…
Avec mon SD/ j’avais mes 300 Registrations, et mentalement je savais trouver un CHA CHA entre 100 et 150.

Bon, c’est ma façon de travailler, mais n’espère pas que Ketron va changer quoi que se soit a cette configuration.

Amicalement
walti

joellem

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2016 - 12:56    Sujet du message: SD40 Registrations Répondre en citant

Bonjour à tous,

Résumé:
Le SD 40 arrive a lire les Régistrations de la racine d'une des 4 "Bank" 

SSD:\REGISTRATION\BANK(1,2,3 ou 4)\.Reg

et d'un des répertoires créé dans la "bank"

SSD:\REGISTRATION\BANK(1,2,3 ou 4)\REPERTOIRE\.Reg

Par contre,Le SD 40 ne permet pas d'enregistrer une registration ailleurs qu'à la racine d'une des quatre "bank"

Save as = SSD:\ REGISTRATION\BANK ( 1,2,3ou4)\.Reg

- A ma question: " est-ce une mauvaise manipulation de ma part ?"... la réponse est NON...
- A ma question: "dans ce cas, que dois-je faire?"...la réponse est RIEN sauf éventuellement déplacer les Reg...

soit à l'aide du soft du SD40 ( copier/coller)
                   soit à l'aide du PC ( PC connect)

- A ma remarque: " Je ne félicite pas Ketron pour cet oubli...." ... cela n'engage que moi...
- A la question envoyée chez KETRON: "Ketron peut-il palier à ce problème " ergonomique" à l'aide d'une mise à jour." ...En attente de réponse de leur part...Je vous en ferai part.

Joellem
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: SD40 Registrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006