KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Papy FR5b Roland ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Roland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'accordéoneu

Département: 17

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2017 - 19:30    Sujet du message: Papy FR5b Roland Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Il y a quelques années maintenant, j'ai eu comme d'autres utilisateurs je pense, des problèmes avec le câble 19 broches du Fr5. J'en suis à mon 3ème... Les deux premiers m'ont lâché, mais heureusement jamais en cours de prestation. Je m'étais renseigné à l'époque pour savoir si ce câble était réparable auprès de professionnels avec à chaque fois, la même réponse négative... Le temps a passé, et  acheté un nouveau câble (pas donné). Or,  j'ai  rencontré un technicien en retraite (accordéoniste) qui m'a réparé un câble, et oui et ça marche impecc... Okay J'ai donc actuellement 2 branchements dont un neuf. C'est bon pour le moral. J'y tiens à mon FR5, bien qu'ayant aussi un FR3x.

En conséquence, si parmi les membres du forum certains sont de la partie, ils devraient pouvoir se dépanner. Le copain qui m'a dépanné ne tient pas à être connu toutefois.
C'est une petit info... au cas où...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2017 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pasque

Département: 35

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2017 - 21:39    Sujet du message: Papy FR5b Roland Répondre en citant

Bonjour,

Bein oui, pourquoi un cable de ce type ne serait réparable...
Ceux qui disent le contraire ne savent pas faire et sont de simples vendeurs ou pousseurs de cartons.
Heureusement que nous sommes encore quelques uns comme ton copain à faire en sorte de dépanner au lieu de jeter et faire marcher la CB
Pasque
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2017 - 09:49    Sujet du message: Papy FR5b Roland Répondre en citant

Bonjour l'accordéoneu les bons tuyaux... Mr. Green

Je partage l'avis de Pasque, il est bien plus facile de vendre que de mettre la main dans le cambouis....
Cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: Papy FR5b Roland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Roland Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006