KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vends un Clavier arrangeur Roland BK 9 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charless21

Département: Côte d'Or

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 11:32    Sujet du message: Vends un Clavier arrangeur Roland BK 9 Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Je vends mon clavier arrangeur Roland Bk 9 en parfait état (juste le plexi d'un des 2 écrans légèrement fêle suite à chute micro, à peine visible !) 
Je vous laisse découvrir les spécificités de ce clavier dans la rubrique arrangeur de notre site et sur les vidéos sur Youtube... 
Il s'agit toutefois d'un arrangeur avec un clavier 76 touches de bonne qualité .... les arrangements sont nombreux ainsi que les sons ... du Roland 
J'en suis le 2ème propriétaire ! 
Je souhaite le vendre pour m'acheter un piano numérique pour compléter mon Yamaha Tyros 4 .... le toucher lourd d'un second clavier me manque ! 

Prix : 890 € (pupitre, mode d'emploi) 
Pas d'expédition, visible à Dijon, photos sur demande

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 12:03    Sujet du message: Vends un Clavier arrangeur Roland BK 9 Répondre en citant

Hello charless21 ,ton prix est de 890€ ou 900€ ???

Il faut donner pour recevoir.
charless21

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 12:22    Sujet du message: Vends un Clavier arrangeur Roland BK 9 Répondre en citant

Pourquoi cette question ? 
je ne parle que de 890 € .... 
bonne fin de journée 
amicalement 

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 12:44    Sujet du message: Vends un Clavier arrangeur Roland BK 9 Répondre en citant

Charles21, c'était le prix affiché sur un autre site. 

charless21

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 13:21    Sujet du message: Vends un Clavier arrangeur Roland BK 9 Répondre en citant

Ah oui Willi.... bien vu !
En fait, le prix exact est de 890 €.... on ne va pas chipoter ! Embarassed Wink Okay

Merci de ta remarque 
amicalement 

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 17:03    Sujet du message: Vends un Clavier arrangeur Roland BK 9 Répondre en citant

Ok , c'est une affaire qui roule Okay .

Bonne soirée

charless21

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 19:41    Sujet du message: Vends un Clavier arrangeur Roland BK 9 Répondre en citant

Petit up....
bonne soirée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Vends un Clavier arrangeur Roland BK 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006